Cours de PIANO solfège à BEIJING???

Bonjour Keza,
J'ai une amie qui est prof de piano, qui habite pres de 4e ring d'est, mais elle ne parle pas francais(c'est sur) ni anglais(je pense). A quel jour tu veux commencer tes cours de solfege? Ca va bientot le nouveau an chinois-le 25 janvier et on va etre en vacances plus ou moins avant cette date....
Bonne recherche.
 
Salut Keza, confrère DJ,

Tu peux faire un tour vers Beixinqiao, Il y a des vendeurs de piano et le sous sol (ou étage selon les cas) est réservé aux cours.

Bonne chance et bonne recherche.

PS : As tu un déjà des morceaux sur le web ?
 
Merci petite souris (j'avais pas fais attention à ta réponse... dsl)
les cours m'intéresse, je rentre normalement en France bientôt et je serais de retour pour les vacances chinoises... donc si je commence début février sa peut le faire :)

mais j'espère que l'on pourra se comprendre (mon chinois n'est pas terrible)
comment puis-je faire pour contacter ton amie?

Keza =)
 
je ne sais pas si il parlent Anglais. je n'ai jamais pris de cours :lol!: Autodidacte et surtout pour le plaisir le DJing.


DJ_Smiley.gif


En tout cas tu as un nouveau Fan. keep in touch.

EoL
 
Bonjour, je me permet de rebondir...
On m'a parlé d'une roue où il y a énormément de magasin d'instruments de musique. J'ai déjà le mien (un alto) et je cherche un prof.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il connait cette rue ou un professeur (mieux!)? Merci d'avance.
 
Je t'en pris, Keza, comme tu n'as pas de MP(message prive), je te donne le numero de portable de mon amie(prof de piano) par l'email...
Bonne recherche
 
Avec plaisir Keza :)

Je sais pas quand tu reviens mais je passerais au Bling après le nouvel an. La je suis busy !

keep in touch
 
Cours de piano et solfège a pékin

Salut Keza.

Je suis actuellement sur Paris et recherche activement un stage d'une durée de trois mois sur pékin au niveau commercial. Espérant le trouver rapidemment, je serai normalement à Pékin début mai pour une durée de trois mois.

Diplomée du conservatoire de Paris, je donne, parrallèlement à mes études des cours de solfège et piano sur la capitale et pense pouvoir t'aider la dessus.

Si tu n'as pas d'ici la réussi à trouver de professeur, tu peux me contacter via mon adresse mail : mbettahar@hotmail.fr