Cours de guitare by Asaph

*Audrey*

Membre Platinum
10 Fev 2007
150
69
73
Shanghai Hongkou
Hello,

Un ami de longue date Malaisien (anglophone) donne des cours de guitare a domicile a 300 kuai/h. Il a pas mal de disponibilites en ce moment, en journee ou soiree, inclu le week end.

Il est egalement guitariste et chanteur du groupe "Lien retiré" et joue dans des restaurants/bars/hotels en soiree, en solo ou avec son groupe, ne pas hesiter a le contacter si besoin.

Voici ses coordonnees (Asaph):
Tel: 135-0164-0651
Adresse mail perso: asaphlerburn @ gmail.com
Adresse mail groupe: hello @ tribesofasaph.com

21-360x240.jpg H1A5395-2-360x240.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour

Voici ce qui pourrais vous intéresser pour vos cours de guitare soit au top :
Lien retiré

Amicalement. Renaud B Shanghai www.Ulysmusic.com
 
Audrey,

Asaph est venu vers Avril/Mai chez nous donner trois cours à mon fils, qui a adoré le prof et ses cours. Malheureusement, depuis, impossible de le joindre, ni par téléphone, ni par mail.

Est-ce que vous avez des nouvelles de lui ?

Est-ce qu'il donne toujours des cours ?
 
Audrey,

Asaph est venu vers Avril/Mai chez nous donner trois cours à mon fils, qui a adoré le prof et ses cours. Malheureusement, depuis, impossible de le joindre, ni par téléphone, ni par mail.

Est-ce que vous avez des nouvelles de lui ?

Est-ce qu'il donne toujours des cours ?
Bonjour,

Asaph etait en voyage en Europe en aout et je ne suis pas sure qu'il soit rentre a Shanghai. Je lui ai envoye un mail et reviendrai vers vous si j'arrive a le joindre.

Bonne journee!
 
Bonjour,

Asaph etait en voyage en Europe en aout et je ne suis pas sure qu'il soit rentre a Shanghai. Je lui ai envoye un mail et reviendrai vers vous si j'arrive a le joindre.

Bonne journee!

Merci beaucoup Audrey.

Je suis déjà content de savoir qu'il va bien, ça rassurera mon fils.

Dans l'attente de nouvelles.