1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de francais

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par K.fee, 11 Septembre 2009.

1. K.fee

K.fee Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

je viens d'arriver sur Chengdu.

cela fait deja 4 ans que je travaille en cooperation avec un professeur des ecoles de cycle 3, en France.

L annee derniere je suis venue travailler plusieurs mois dans l'ecole primaire francaise de Chengdu et cette annee je travaille a la fois avec les primaires et les colleges de cette ecole.

ayant peu d'heures, je cherche a donner des cours de francais a mes petits compatriotes, aussi bien qu'a des Chinois souhaitant apprendre notre langue !

n'hesitez pas a me contacter : 134 38 26 78 50

2. K.fee

K.fee Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    precisions

quand je parlais de " cours de francais a nos compatriotes" , je voulais dire (aussi) cours EN francais ! :Franais03:
    donc cours particuliers de toutes les matieres enseignees a l'ecole, repetiteur pour les cours du CNED...

voila ^^

:chinois: zai jian !

Partager cette page