Cours de danse à HK?

solenep

Membre Bronze
23 Jan 2009
10
0
26
Bonjour à tous,

j'arrive bientôt sur HK pour y travailler, et j'aimerai y prendre des cours de danse (classique et/ou modern jazz).
Auriez-vous les coordonnées d'écoles de danse ou bien d'associations (pour expat ou non) ?

Merci pour votre aide
Solène
 
Moi aussi!

Salut Solène,

Si je ne me trompe pas, c'est la même Solène qui m'a contacté, non?
Moi aussi, je cherche des cours de danse (salsa, de salon, ou autre).

J'ai l'impression que l'on est les seules à vouloir danser à HK, puisque personne a répondu dans ce forum :( :help:

Courage,
A bientôt,


Lida
 
Salut Lida,

Oui c'est bien moi !!
Pour ce qui est des cours de salsa, j'ai un copain français à hk qui est en train de monter une groupe qui regrouperai différents cours de danse, à l'attention des occidentaux, ca peut t'interesser. Par ailleurs, j'ai une adresse de cours de salsa où j'étais allé lors de mon dernier passage.

Et sinon, tu as des pistes pour ton logement?

A bientôt
Solène
 
j'ai un tuyau pour vous !

si vous cherchez toujours des cours de danse, il existe à Hk un super club de danse "CEROC", qui donne des cours de salsa-boogie-rock.
si ça vous tente ?
a+
Val
 
Super ça bouge côté danse!
Non, je n'ai pas encore de piste côté logement. Je pense que je verrai sur place. J'ai du mal à me rendre compte du marché de logement à Hong Kong depuis Paris...et toi?

A bientôt,


Lida
 
si vous cherchez toujours des cours de danse, il existe à Hk un super club de danse "CEROC", qui donne des cours de salsa-boogie-rock.
si ça vous tente ?
a+
Val


Super, merci Val, je prends note quand j'arrive mi-mai!
Si quelqu'un connais également des cours de danse classique et/ou modern jazz je suis preneuse!

Solène
 
Je n'ai jamais pris de cours de dance à HK; mais je suis déjà allée dans une soirée au club de marco polo où on a vu les professeurs apprenaient les élèves à danser. Il paraît que les cours coûtent très chers, HK$3000 à HK$5000 par soirée......(en cours particulier je pense)!

Vu le prix, je n'ai pas osé demander d'aller plus loin
 
Bonjour,

Cette discussion date il y a des années, depuis vous êtes certainement revenues. Mais avez vouspu trouver de bons cours de danse open à HK? Merci beaucoup!! J'en cherche en Modern et Classique. J'ai un niveau semi pro en Modern Jazz et moyen en classique. Merci beaucoup!!