Cours de culture chinoise (broderie, calligraphie, figurine, etc)

happyboy

Membre Bronze
07 Jan 2010
22
0
36
Mon amie vous propose des cours de culture chinoise sur Pékin, notamment la broderie, la caligraphie, la figurine, ainsi que la préparation et dégustation du thé, ou "Chinese tea manner".

Les cours s'effectuent individuellement ou en petite classe (2-4 élèves) avec des professeurs anglophone et interprète français en cas de besoin.

Pour toute question et renseignement concernant ces cours, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable 137 952 88 507, ou par email à happychinois@gmail.com.

Eric

the.jpg calligraphie.jpg broderie.jpg

figurine.jpg
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,

Auriez-vous quelques photos de ses calligraphies, broderies, etc..

(vous pouvez les insérer directement dans ce sujet par exemple)
 
Bonjour, j'habite a Shanghai, j'aimerais savoir si vous auriez un contact sur Shanghai pour des cours de ce meme type, je suis interesse, notemment , par la broderie.

Par avance, merci, Benedicte
 
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Voila j'aimerai avoir un tatouage avec des ideogrammes chinois que je trouve superbes.
Je souhaite me faire tatouer le mot chance, lors de mes nombreuses recherches j'ai trouvé enormement d'ideogrammes différents pour ce mot alors j'espère que vous m'eclairerai !!

J'aimerai que mon tatouage contienne 3 ideogrammes et verticalement donc avec le mot chance ainsi que le mot bonheur. Ces 2 mots peuvent ils se mettrent a la suite et verticalement lequel mettre en 1er !!?

Merci d'avance pour vos aides généreuses