1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de culture chinoise (broderie, calligraphie, figurine, etc)

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par happyboy, 9 Avril 2011.

1. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon amie vous propose des cours de culture chinoise sur Pékin, notamment la broderie, la caligraphie, la figurine, ainsi que la préparation et dégustation du thé, ou "Chinese tea manner".

Les cours s'effectuent individuellement ou en petite classe (2-4 élèves) avec des professeurs anglophone et interprète français en cas de besoin.

Pour toute question et renseignement concernant ces cours, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable 137 952 88 507, ou par email à happychinois@gmail.com.

Eric

the.jpg calligraphie.jpg broderie.jpg

figurine.jpg

#1 happyboy, 9 Avril 2011
    Dernière édition: 11 Avril 2011
  2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bonjour,

Auriez-vous quelques photos de ses calligraphies, broderies, etc..

(vous pouvez les insérer directement dans ce sujet par exemple)

3. happyboy

happyboy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne idee. Merci. J'ai mis quelques photos ici

4. beneberry

beneberry Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'habite a Shanghai, j'aimerais savoir si vous auriez un contact sur Shanghai pour des cours de ce meme type, je suis interesse, notemment , par la broderie.

Par avance, merci, Benedicte

5. chivas

chivas Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Voila j'aimerai avoir un tatouage avec des ideogrammes chinois que je trouve superbes.
    Je souhaite me faire tatouer le mot chance, lors de mes nombreuses recherches j'ai trouvé enormement d'ideogrammes différents pour ce mot alors j'espère que vous m'eclairerai !!

J'aimerai que mon tatouage contienne 3 ideogrammes et verticalement donc avec le mot chance ainsi que le mot bonheur. Ces 2 mots peuvent ils se mettrent a la suite et verticalement lequel mettre en 1er !!?

Merci d'avance pour vos aides généreuses

Partager cette page