D Djev Membre Silver 23 Oct 2005 24 0 46 26 Mar 2007 #1 Bonjour, je cherche des cours de cuisine chinoise ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci Merci ! A bientôt Coraline
Bonjour, je cherche des cours de cuisine chinoise ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci Merci ! A bientôt Coraline
chezmoi Membre Silver 23 Oct 2005 39 1 51 www.asiexport.com 26 Mar 2007 #2 Djev a dit: Bonjour, je cherche des cours de cuisine chinoise ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci Merci ! A bientôt Coraline Cliquez pour agrandir... Tu parles chinois?
Djev a dit: Bonjour, je cherche des cours de cuisine chinoise ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci Merci ! A bientôt Coraline Cliquez pour agrandir... Tu parles chinois?
T Thibaut Membre Silver 13 Fev 2007 7 0 41 42 XUJIAHUI 25 Avr 2007 #3 Hop hop, ptit up de post, ça m'intéresse aussi, sachant que je ne bit pas un mot de Chinois marteau
Vince_fr Alpha & Oméga Admin 23 Oct 2005 2 859 21 198 Back to homeland apres 4 ans a SH www.bonjourshanghai.com 25 Avr 2007 #4 Bon une reponse qui vaut ce qu'elle vaut: Lien retiré C'est parfait pour les touristes au portefeuille gonfle certainement. Sinon le Cercle Francophone organise avec Ami des cours regulierement. A 80 RMB la session pour les non membres: Details sur leur site.
Bon une reponse qui vaut ce qu'elle vaut: Lien retiré C'est parfait pour les touristes au portefeuille gonfle certainement. Sinon le Cercle Francophone organise avec Ami des cours regulierement. A 80 RMB la session pour les non membres: Details sur leur site.