1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de couture dans le studio d'une styliste/modéliste française

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par marie-emilienne, 4 Septembre 2007.

1. marie-emilienne

marie-emilienne Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis installée à Shanghai depuis 3 ans. Jusque là j’ai enseigné le modélisme à l’université de Shanghai. Je décide aujourd’hui d’ouvrir mon propre atelier de création. Forte de mon expérience d’enseignante, je souhaite ouvrir mon atelier aux personnes intéressées à l’univers de la mode, afin de leur faire partager ma passion. C’ est pourquoi je propose des cours de couture : « découverte et création ».
    Dans ces cours, je vous aiderai à trouver votre style, et vous apprendrai les différentes techniques de couture à travers la réalisation de divers modèles (sac, étole, pantalon thaï, etc…).

Si ces cours vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

Marie-Emilienne.
    marie.emilienne@gmail.com
    134 82 51 86 04

2. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    anthea

Bonjour

je n arrive pas à vous joindre depuis hier peut etre que votre telephone ne fonctionne plus?
    anthea
    136 11 96 96 01
    antheashanghai@gmail.com

3. Lollyshi

Lollyshi Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr,

Votre cours est il toujours d'actualité? car votre numéro de téléphone ne marche plus. Je suis intéressée pour prendre des cours de couture.

Merci

4. Yan Yorong

Yan Yorong Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Localité:
    Paris - Taipei
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est interessant

Partager cette page