1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Chinois

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par LuisB, 21 Mars 2009.

1. LuisB

LuisB Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, Quelqu'un aurait-il un tuyau concernant des cours de chinois du cote de Dongzhimen/Chaoyang? Je suis debutant et je cherche a acquerir de bonnes bases mais je ne sais pas si le genre de cours que je recherche (en groupe/classe) ne requiert pas une presence quotidienne, incompatible avec mes horaires... Tout avis est le bienvenu.

2. Dens

Dens Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai une prof de chinois qui est très bien, elle est bilingue chinois/anglais. Elle ne parle pas francais... Je suis sur la Dongzhimen.... Je peux te donner les coordonnées si tu veux....

3. Pipapok

Pipapok Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dens,

je travaille à GuoMao et habite à ZhongGuanCun. Je recherche moi aussi des cours de chinois. J'étais interessé par CLE mais malheureusement ils n'ont pas assez de clients pour monter des cours du soir ou en week end.

Je suis donc à la recherche d'une solution, pkoi pas un(e) prof indépendant(e) en fonction du prix. Je suis donc interessé par ta prof.

@+

Partager cette page