1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Chinois sur Nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Fred_De_Nanjing, 29 Octobre 2012.

1. Fred_De_Nanjing

Fred_De_Nanjing Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cours de Chinois sur Nanjing, ou/et connaitre les tarifs pratiqué ici ? ou tout renseignement utile sur le sujet :mercipan:

Fred

2. ninette381205

ninette381205 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanjing, march 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fred

J'ai trouvé un prospectus à la SOS clinic qui propose différentes options:

- Private course: one to one, flexible location: 100rmb/h, 2 heures/ leçon
    - hsband and wife: couple, 150rmb/h, 2h/leçon
    - afternoon tea course: for housewives: 50rmb/h, minimum 4 people

Gracie: 139 518 706 20
    paochinese@gmail.com

Si cela peut t-aider...

Sinon, si tu as le temps, que tu ne travailles pas, il y a les universités, moins cher au prix de l'heure, parfois assez flexible, aux environs de 700€/ semestre en intensif
    Si tu es intéressé(e), voici des liens
    http://www.educhine.com/programme-performance-nanjing.html
    http://www.educhine.com/programme-decouverte-nanjing.html

Bon courage à toi

Et si tu prends la première option, donne-moi tes remarques, parce que j'étais bien intéressée pour plus tard!!!

3. ghjsbc

ghjsbc Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si tu veux, on peut echanger la langue chinois et francais. je suis origine de Nanjing.
    gaohancctv@live.cn est mon adresse.

4. Fred_De_Nanjing

Fred_De_Nanjing Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Désolé de répondre si tardivement, j'ai dû faire un gros aller - retour France pour le Visa, c'est devenu très compliqué depuis quelque mois apparemment :eek:uch:

Je suis toujours intéressé par des cours de chinois, je vais jetter un oeil a ton prospectus ninette, j'ai été voir a la Nanjing Université (Normal Université il me semble) mais les cours par semestre son hors de prix! 9000 Rmb si je voulais prendre en route le semestre sinon c'est 16000 rmb...bref ça fait cher les cours de chinois.

ghjsbc, si tu ai toujours interessé ce serait avec plaisir d'échanger des cours Français - Chinois , je t'envoie un mail directement.

Mon mail : fredisson@gmail.com

Bonne soiréé a tous

Partager cette page