1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de chinois dans une université chinoise pendant l'été ?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par sf0982, 30 Septembre 2007.

1. sf0982

sf0982 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'aurai aimer partir en chine pour étudier le chinois dans une université mais hélas j'ai une disponibilité limité, de juin à octobre!
    Est ce que vous connaissez un programme qui pourrai me convenir. Il faut aussi que je précise que je suis débutante.
    Merci par avance[​IMG]

2. SouS

SouS Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je cherche également à m'inscrire en université, au cours de mes recherches, j'ai trouvé quelquechose pouvant éventuellement t'intérresser.
    Voilà donc le lien : http://www.sie.sjtu.edu.cn/page/en-page/homepage.asp (Université Jiaotong à Shanghai)

Rubrique ==> "Non-degree Program"

Au plaisir et bon courage! :top:

Jonathan.

3. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

je neconnais pas les universités, mais tu peux aussi opter pour des écoles de chinois. Je crois que celle ou je suis actuellement propose ce genre d'apprentissage pour les débutants. J'ai été pleinement satisfait et suis très content de mon niveau après meme pas deux mois.

Tu peux regarder leur site easymandarin.cn pour te faire une idée.

Bon courage dans tes recherches et bonne préparation pour ton départ. Shanghai est fantastique, et je ne peux que confirmer la pertinence du choix que tu fais en venant ici.

Zaijian

4. Jeffery

Jeffery Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Centre culturel et linguistique de Qingdao

Bonjour,

Je vous conseille vivement le centre culturel et linguistique de Qingdao qui propose de nombreuses activités culturelles, cours de chinois, familles d’accueil ainsi que stages en entreprises.

N’hésitez-pas à consulter leur site :

http://www.culturalexchange.cn/fr/about-fr.asp

E-mail : jeffery-2007@126.com

J. F.

Partager cette page