cours de chinois à Wuhan

vanessah

Membre Bronze
25 Déc 2011
71
0
31
Shanghai
Bonjour à tous,

Je cherche des cours de chinois, connaissez vous des écoles ou des profs parlant au moins l'anglais?

Merci!!!

Je galère trop lol
 
^^ alors pas simple le chinois hein!!!??? :p

allez bon courage, et je pense que les expat de Hankou/Hanyang sauront mieux te répondre que moi ;)
 
^^ alors pas simple le chinois hein!!!??? :p

allez bon courage, et je pense que les expat de Hankou/Hanyang sauront mieux te répondre que moi ;)


Lol c'est dur à assimiler le Chinois !! :) Surtout que les Wuhanais parlent vite et prononcent certains mots différemment du Mandarin classique lol. Bon, personne qui aurait un tuyau pour des cours?? Je commence à désespérer là...
 
Et aller carrément à la fac? A Wuda ils donnent des cours en anglais. C'est un peu cher (19000RMB pour une année à peu près). J'ai le mail de quelqu'un responsable des admissions qui parle français si tu veux.
 
Cours Chinois

Bonjour Vanessah,

Je peut vous donner des cours chinois, j'ai des experiences, actuellement, je suis a WUHAN et j'etait en france pendant 6 ans

Merci de me contacter 18667892752

SalutationsU


OTE=vanessah;302458]Bonjour à tous,

Je cherche des cours de chinois, connaissez vous des écoles ou des profs parlant au moins l'anglais?

Merci!!!

Je galère trop lol[/QUOTE]
 
Bonsoir,
Je connais une enseignante chinoise qui donne des cours, elle parle anglais. Pour avoir affaire à elle, je trouve ses cours
individuels plaisants, avec des supports adaptés. Elle se déplace, devrait pouvoir t'aider.

Vois avec elle, c'est Amanda au 13545118018

Elle est wuhanaise, peut te donner des tuyaux bon mandarin/wuhanais.

tiens nous au courant.....
 
Bonjour
Je suis chinoise et je suis étudiante de l'university à singapour aussi.
Je peux parler anglais et chinois, un peu de français. Je vais aller à l`ecole centrale de paris en aout.

si je peux vous-aidez, email: april76853@hotmail.com
 
Bonjour,
Etudiante en Lettres Modernes à Lyon 3, je porte un vif intérêt à la culture française et je maîtrise parfaitement le français. J'ai un bon sens du contact et actuellement je donne des cours de Chinois pour les particuliers, je serai sur Wuhan à partir mi-juillet, si cela vous intéresse, merci de me contacter kanghongting@hotmail.com
 
Bonsoir,
Je connais une enseignante chinoise qui donne des cours, elle parle anglais. Pour avoir affaire à elle, je trouve ses cours
individuels plaisants, avec des supports adaptés. Elle se déplace, devrait pouvoir t'aider.

Vois avec elle, c'est Amanda au 13545118018

Elle est wuhanaise, peut te donner des tuyaux bon mandarin/wuhanais.

tiens nous au courant.....

salut Cocotte

J'ai eu un cours hier avec Amanda, c'était plutôt bien, je pense continuer avec elle. Donc merci pour le tuyau ! :)
 
Si un prof de chinois habitant près de Hankou lit se message...Qu'il me contact.
J'ai du remord à imposer 3h de transport AR à qqlun de hanyang ou wuchang juste pour une heure de cours. ^^
 
Si un prof de chinois habitant près de Hankou lit se message...Qu'il me contact.
J'ai du remord à imposer 3h de transport AR à qqlun de hanyang ou wuchang juste pour une heure de cours. ^^

Où habites tu à Hankou et combien d'heures de cours voudrais tu par semaine? Et quels horaires?
 
Je remonte le sujet car je cherche également à prendre des cours de chinois sur Hankou. De préférence, je cherche un cours en petit groupe dans une école. Mais sinon je veux bien egalement des contacts de profs particuliers parlant anglais ou français pouvant m'enseigner le chinois sur Hankou.
 
C'est encore moi :)

Pour ceux qui prennent ou qui ont pris des cours particuliers de chinois sur Wuhan, vous payez combien par heure? Merci pour vos réponses.
 
100RMB/heure, assez cher mais c'était un cours particulier et ma prof se déplacait de Hanyang jusqu'a Hankou
 
Merci pour ta réponse vanessah. Je me suis un peu renseignée et c'est également le tarif qu'on m'a proposé sur Hankou. Je me suis finalement inscrite dans une école.
 
Bonjour, vous pouvez negocier un forfait mensuel entre 1000 et 1500 yuans ( 2 heures/jour du lundi au vendredi ) avec un étudiant á Wuchang.
 
hello!
tu peux toujours passer par des écoles de chinois y'en a pas mal qui propose des cours en ligne donc tu peux toujours essayer par skype!
je te conseil tailor made chinese center: http://www.tailormadechinese.com. J'y suis et c'est vraiment très bien!
 
Hi, je donne maintenant des cours de chinois pour des Francais de base de vie de Peugeot à ZhuanKou,HangYang. Si vous avez besoin d'apprendre le chinois ou la calligaphie chinoise, vous pouvez me contacter: 2532645779@qq.com, ou 15391548527 (portable)