cours de Chinois a Bordeaux

Bonjour,

le membre @JEJE donne des cours de chinois de droit de l'urbanisme à Nice.
peut-il devenir un de vos professeurs adhérents ?
 
Bonjour,
merci de nous contacter par mail , pour devenir adherant il est nécéssaire de nous fournir les disponibilités, un descriptif de vos services (methodes, experiences ..) , vos tarifs et si possibles des photos ainsi que tout éléments que vous jugez nécéssaire a votre page. Nous n'acceptons que des profils donnants des cours tout au long de l'année . Tout autres services lié a laChine peuvent etre également integrer . Merci de nous contacter par mail contact AT cours-de-chinois.net !
 
你们好!我是波尔多的法国人,我还想开学中文后没有学了很多时间。我现在连中文书法一个人。我汉语说得不好(我写比说汉语好啊即使我的句子不都对)我在这里问你们如果你们在波尔多知不知道一个中文老师有几个法国的中文学生一起学因为不想学一个人。我尝试了写中文。我希望你们都可以明白我。
bonjour,je suis bordelais.je veux recommencer à étudier le chinois après l'avoir laissé de côté quelques temps.Maintenant,je m'exerce à la calligraphie chinoise seul,je ne parle pas très bien chinois,j'écrits mieux que je ne le parle même si mais phrases ne sont pas tous correcte.je suis ici pour savoir si vous connaissez une prof de chinois à bordeaux pour des cours en groupes car je préfère l'apprendre en groupe plutôt qu'en face à face merci pour les infos.