En recherche 中文書法課程 cours de calligraphie chinois

nantaischinois

Membre Bronze
10 Mai 2016
13
1
28
48
你好

我叫 Kathy 我是中文書法老师.

你想学中文或是提高你的英语都可以找我。我有接近多年的教学经验,教过30多个一对一的学生,成人小孩都有。对于日程排不开的上班族,我还可以通过SKYPE授课,课时费更优惠,足不出门都可以上课,时间也很灵活。我会一些法語,可以简单沟通。请通过我的微信联系我(szewingtong4222)

hello,
Bonjour,

My name is Kathy, I'm a chinese calligraphy teacher looking for new students in Nantes.


Je m'appelle Kathy, je suis professeur de chinois recherchant de nouveaux étudiants sur Nantes.

I can offer you chinese calligraphy courses or I can assist you for English practice.
Je vous propose des cours de calligraphie chinois et je peux vous aider a pratiquer votre Anglais.

I'm teaching in China for several years now, over thirty students in one to one class.
J'enseigne en Chine depuis plus de deux ans déjà, jusqu'à trente étudiants en face à face.

Due to busy students , I have possibilities to get more students.
J'ai la possibilité de prendre plus d'étudiants depuis le départ de deux d'entre eux.

We can set up a class at a coffee or at your place.
Nous pouvons faire cours dans un café ou chez vous.

I am also available through online lesson using Skype: it is a cheap and easy way for busy people to learn languages.
Je suis aussi disponible pour des cours en ligne via l'utilisation de Skype: un moyen peu cher et simple pour les personnes occupées d'apprendre les langues.

If my ad brought up your interest, do not hesitate to contact me on my Weixin szewingtong4222
Dans le cas où vous seriez intéressé, contactez moi sur mon Weixin szewingtong4222