1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par CHAOZHANG, 17 Août 2015.

1. CHAOZHANG

CHAOZHANG Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un chinois (origine de Shanghai) et passé 7 ans en France (diplômé en INSA Lyon), j'ai retourné à Shanghai en 2011.
    Je cherche actuellement à donner des cours chinois aux français à Shanghai (enfant ou adulte), mes disponibilités sont plutôt des weekend, le soir dans la semaine est possible mais moins favorable.... Je pense faire 2 fois de cours de 2H par semaine (payant), mais cela est très ouvert pour discuter
    Je suis prêt à vous découvrir le Shanghai et la Chine, et vous ?
    Je peux faire les cours de chinois, mathématique, physique, etc. donner des aides ou renseignent sur la vie à Shanghai....
    Si vous avez ce besoins et intéressé par mon profile, n'hésites pas à me contacter sur Wechat.... si possible merci de me rajouter sur Wechat pour la discussion, je ne login in pas souvent ici...
    Mon Wechat est: zhangchao198510 et numéro de portable 151 2111 4873

Partager cette page