1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours Chinois à domicile

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par *tingbudong*, 1 Mai 2012.

1. *tingbudong*

*tingbudong* Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de chinois (de profession) depuis plusieurs années déjà et enseigne avec une méthode d'assimilation rapide (écriture, lecture, oral). J'ai depuis peu ouvert mon école de mandarin. Je vous propose de profiter d'une première leçon gratuite, afin que vous puissiez appréhender la qualité/methode d'enseignement.

Les cours peuvent être pris dans mon école ou à votre domicile. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous pour plus d'informations: contact@tingbudongmandarin.com

Bonne journee,

TingBuDong Mandarin.

#1 *tingbudong*, 1 Mai 2012
    Dernière édition: 2 Mai 2012
  2. *tingbudong*

*tingbudong* Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite indication, nous faisons également les cours par skype. Notre équipe est composée de 7 professeurs pour le moment.

Notre site web: www.tingbudongmandarin.com

Bonne soirée et à très bientôt!

Ting Bu Dong Mandarin.

3. *tingbudong*

*tingbudong* Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme certain l'ont remarqué, nous rencontrons en ce moment quelques soucis avec notre boite email. Veuillez nous en excuser. Vous pouvez, pour le moment, utiliser les messages privées via Bonjourchine.

Merci!

Ting Bu Dong Mandarin.

4. *tingbudong*

*tingbudong* Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre boite email fonctionne à nouveau!

Bonne journée,

Ting Bu Dong Mandarin.