Couple franco-chinois sur shanghai recherche autres couples pour sortir

Jylenoir

Apprenti
20 Mai 2011
3
0
14
bonjour

nous arrivons sur shanghai et nous ne connaissons pas grand monde. Nous sommes un couple marié, deux enfants, ayant vécu en France, en Chine et aux Etats Unis. Nous recherchons d autres couples même profil pour sortir et s'amuser, voire pour libertinage occasionnel, sans obligation ;-)
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum ...

Par contre, attention, c'est vendredi ...
 
Bonsoir Jylenoir,

tout d'abord ton pseudo me convient parfaitement.

On peut se donner RDV au Sofitel Hyland demain vers midi, demande la chambre Bonjourchine, ils connaissent, la porte sera entrouverte... Pour plus de precisions MP a Mattcoq. Par contre, attention tout le monde est anonyme.
 
Chais pas si fake ou pas, mais ca fait plaisir de voir des libertins dans ce pays où c'est interdit ;)
 
Bonjour

Alors moi je suis juste une jeune trentenaire sans enfants ni mari pour libertiner, mais je viens egalement d arriver à Shanghai et je ne connais pas non plus grand monde!
Est ce que mon profil vous interesse quand meme? ou interesse quelqu'un d'autre du forum, une ame charitable qui voudrait bien me faire rencontrer des gens?!
 
en fait, on recherche surtout des personnes proche de la culture francaise ou en tout cas d'un esprit "latin" correspondant a une certaine philosophie de vie. Pour amitié avant tout !