Coupe du monde de rugby !!!!!!!

1
Fabie

Fabie

Membre Silver
13 Sept 2007
94
51
Shanghai (Jing an temple)
o'malleys ou hzzcc ?

bon alors il est ou ce RDV cette nuit pour les supporters francais ?
je suis pas une grande connaisseuse mais il faut bien soutenir son pays non ?
les all blacks ca va être chaud !
merci
fabie
 
M

Motel

Membre Bronze
27 Août 2007
5
34
O'Malley's

Bonjour messieurs dames,

je suis de passage sur shanghai et je suis partant pour me joindre a vous au o'malley's ce soir, j'y ai vu le dernier match et il devrait y avoir du monde et de l'ambiance...
Arrivee pour ma part vers 20h30 car je suis assez loin...
cheveux courts (sors de chez le coiffeur chinois LOL), barbe d'une semaine (de vacances) LOL, et polo kaki...a defaut de maillot...
Attention o'malleys biere a 45 kuai...

a ce soir !!!

Telmo

"une foi sur quinze" "ce serait immense" (l'Equipe)
 
Y

yulika_yo

Membre Silver
23 Oct 2005
21
46
changement de programme pour moi... mon épouse veut aussi assister au match mais ne se sent pas d'attaque pour faire les deux matches... elle ap peur de s'endormir après le premier match...nous vous rejoindrons donc pour le match des bleus.....
A tout
Yohan
 
H

HuangdiFR

Membre Bronze
26 Juin 2007
4
34
Quatres Français de plus viendront grossir les rangs vers 3h du matin !
 
L

laurence38

Membre Bronze
17 Juin 2007
15
36
Urgent, ou se trouve le O'Malley

Bonsoir,

On compte venir voir le match ce soir, mais nous ne savons pas ou se trouve le O'Malley, merci de nous indiquer les rues au plus vite

A ce soir
 
TiteMarion

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
96
46
37
Omalley's

Taojiang lu et croisement avec la Henshan Lu.
Desolée j'aurais repondu plus tot si j'avais pu mais je bossais..

Je vais normalement y faire un saut d'ici une heure (vers 2h du mat) histoire de boire une biere s'il reste de la place pour se poser!!

Pour me trouver gnagnagna c'est facile, je passe pas inapercue! Plutot grande , tres tres tres tres ronde (pour etre polie) habillee n'importe comment, et surtout.. avec une "biere de filles" a la main!

Bon allez treve de plaisanteries a plus!

Bonsoir,

On compte venir voir le match ce soir, mais nous ne savons pas ou se trouve le O'Malley, merci de nous indiquer les rues au plus vite

A ce soir
 
ajchina

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 169
76
40
现在在巴黎, 法国
Et voilà, grâce à une défense admirable des français, pas moins de 178 plaquages contre 36 du côté néo-zélandais... Un match tout en force, ah bah oui on oublie la finesse quand on est face au blacks.

Une percée de type fusée réussie de michalak pour donner a jauzion et on assome le mamouth... on se serait cru revenu à l'age de pierre avec l'esprit sportif en sus et des maillots en guise de peaux de bête :)

En tout cas je compte sur vous pour ne pas louper le rendez-vous prochain la nuit du 13 au 14 octobre pour un France-Angleterre enflamméj3
 
M

Motel

Membre Bronze
27 Août 2007
5
34
Ils l'ont fait !!

Bonjour !!!

Oui les bleus l'ont fait !! au moins on n'est pas reste eveille pour rien...
un grand merci a tous les "bonjourchinois" pour la soiree tres sympa, on se remet ca la semaine prochaine j'espere ?

A +++
 
dav_paris

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
226
Ratings
7
63
JIng'an
Salut à tous,

Soirée bien sympa. Bon burger, beaux matchs, bonne bière. Que du bon donc!

On se remet ça Samedi prochain j'espère !!!!!!!!!! ça nous laisse une semaine pour répeter le chant d'Ajchina.......qu'il n'a mm pas chanté d'ailleurs.

En tt cas, vive la France !:Franais03:
 
FoxPJ

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
252
Ratings
24
63
Shanghai, Chine
Super ambiance au pub encore une fois !
Juste un ptit coup de pied au derch des marseillais pitoyables qui chantaient "Néo zelandais on va niq... ta mere ..." et qui chantaient "allez l'om, néo zelandais on t'enc..." .... :greve: ... tain l'esprit foot des fois -_-'

Si on enleve ça, soiree d anthologie, j avais plus de voix le lendemain .. quand j ai enchainé avec le GP de F1 ! :D

Vous avez parlé de membres bonjourchinois ... On fait comment pour vous reconnaitre ?? :):):help:

Rdv contre les anglais, ça promet d'être encore un bon match :)

C u !
 
Vous avez parlé de membres bonjourchinois ... On fait comment pour vous reconnaitre ??
Si c'était les marseillais qui beuglaient, tu ne viens pas de te faire des amis là... :MDR:
bon sinon, le plus simple c'est de demander le n° de tel par PM à ceux qui iront au prochain match histoire de vous retrouver sur place...
 
FoxPJ

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
252
Ratings
24
63
Shanghai, Chine
Bon le prochain match, j arriverai un peu en avance pour chercher un peu ...

Plus on est de fous plus on ri !

:D

Edit : rassure moi, z etiez pas la bande de marseillais attardés ? ;)
 
dav_paris

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
226
Ratings
7
63
JIng'an
Je confirme pour la brochette de devant. Mais je pense que les Marseillais m'aurait tout de même plus irrité. Leur chanson anti-sportive m'aurait agacé royalement.

J'espère qu'ils ont prévu de tomber les murs au O'Malley's ce Samedi soir. Vu le nombre d'Anglais et de Français pour leur match respectifs Samedi dernier, va falloir se pointer 4 heures à l'avance pour choper une table......sinon va falloir prévoir le casque à bière:
http://www.gchangetout.com/images_int/peyo/3234/13119.jpg

ça serait une bonne façon de reconnaître les gens du forum au moins. :MDR:
 
L

lionel_d

Membre Gold
23 Oct 2005
121
Ratings
1
63
shanghai
bonjour,

est il possible de trouver un maillot de l equipe de france a shanghai pour ce grand choc de samedi.

les anglais vont etre tous en blanc ................
 
Matmat

Matmat

Membre Gold
23 Oct 2005
587
61
Shanghai Stadium
C'est clair que ca va etre blinde, va falloir venir en avance. Cette fois, pas de diner avant donc jme defile pas et je serai present ! Va falloir montrer aux anglais que la Coupe du Monde est pour nous !!!
En esperant aussi que les pseudo supporters (marseillais ou non...??!!) ne soient pas aussi chiant car c'est vrai que ca casse un peu l'ambiance de la soiree... .

Bonne question pour le maillot, j'ai essaye d'en chercher un y'a un mois de ca et c'etait mission impossible ! J'ai ete dans un magasin pres du stade specialise dans les maillots mais les 2 vendeurs ne connaissaient meme pas le rugby....
Dans le pire des cas, j'ai toujours un Tshirt bleu du Stade Francais, ca fera l'affaire...:MDR:
 
Matmat

Matmat

Membre Gold
23 Oct 2005
587
61
Shanghai Stadium
Bon c'est quoi l'organisation pour demain soir ?
Zhouliwei, tu seras la ? (t'es le seul a qui j'ai le num de tel)...

Je dirais un ptit RDV vers 22h, qu'en dites vous ?
Les connaisseurs me reconnaitront, j'aurais un maillot bleu clair des Australian Sharks !

anim_pint
 
L

Loky

Guest
Comptez 2 de plus pour demain soir au O'Malleys ;)

Nous viendrons surrement vers 20-21h pour manger histoire d'etre tranquille et d'avoir un place.
Je vous tiens au courant demain de toute facon.

@yannm: C'est bon, j'ai révisé mes gammes, on va nous entendre demain soir :D