Coupe du Monde de Rugby 2015: Tirez les premiers..!

Qui sera le champion du Monde de Rugby 2015?


  • Nombre total d'électeurs
    43
  • Sondage fermé .
Dernière édition:
Enfin, la vérité sur cette affaire ... :p

018.jpg
 
Non seulement ils sont bons, très bons mais en plus ils ont la classe .... rien a dire. Chapeau bas messieurs les blacks !
Capture d’écran 2015-11-05 à 19.33.10.png
 
Il fallait bien que ca arrive....

Richie prend sa retraite rugbistique - pas seulement des AB...

http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/...areer-with-retirement-from-professional-rugby

Richie McCaw's stellar career in numbers =
148 -
The most number of Tests by any player in rugby union history. His 131 wins are also a record
110 - A world record number of matches as captain
132 - The number of players to make their All Blacks debut since McCaw's first Test in 2001
2 - McCaw lost just two Tests on home soil of the 61 he played in New Zealand
89 - McCaw's win percentage as captain
3 - A hat-trick of World Player of the Year awards

Un joueur magnifique, tres genereux.. parfois controverse... Mais un plaisir a voir sur le terrain - une intelligence du jeu inegalee, et omnipresent sur toutes les actions. A se demander s'ils n'etaient pas 2 sur le terrain!
 
Un joueur magnifique, tres genereux.. parfois controverse... Mais un plaisir a voir sur le terrain - une intelligence du jeu inegalee, et omnipresent sur toutes les actions. A se demander s'ils n'etaient pas 2 sur le terrain!

Pareil je le voyais en double sur le terrain, lui et l'arbitre :D
 
Pareil je le voyais en double sur le terrain, lui et l'arbitre :D

Un de mes hobbys preferes, est d'aller voir un match au stade.. J'ai vu beaucoup de matchs avec les AB - en gros, quand ils tourraient en Europe, on allait a tous leurs matchs.

Richie, est absolument incroyable. Je ne sais pas si cela se voit aussi bien a la tele, mais il anticipe chaque action et est sur tous les ballons. Je n'ai jamais vu un autre joueur comme ca.

J'avais lu une fois, qu'a la fin du match, ils lui avaient fait des tests sanguins, et il avait le metabolisme d'une femme de 80 ans - tellement il donnait tout.

Apres, que dans sa generosite, il flirtait parfois un peu trop avec les hors jeux, entres autres, on est tous d'accord, mais cela n'enleve rien a la valeur du joueur.
 
Dernière édition: