Coupe du monde 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malyn

Alpha & Oméga
23 Juil 2010
3 344
1 466
173
Canton
La coupe du monde au Qatar commence dans 2 jours et c'est étonnant de n'avoir aucun poll pour savoir qui va gagner ou aucune discussion sur le sujet. A croire qu'elle n'intéresse pas grand monde.

Pour que la fête soit totale, il a finalement été décidé que la bière ne coulerait pas à flot pendant l'événement.


On n'a pas fini d'en entendre.
 
Les stades pleins de supporters qui geulent a tue-tete sans masques et avec le sourire. Ca va faire jaser en chine ou le monde exterieur est decris comme en proie au chaos le plus total a cause du covid. Ils vont finir par se rendre compte qu'on leur raconte des anneries.
 
Cela dit, je vois bien l'angleterre aller jusqu'en finale. Ils ont fait 1/2 finale en 2018, finale en 2021. La dynamique est bonne.
 
Il faudrait faire un sondage pour savoir qui va gagner.
 
La france va se qualifier pour le second tour, ca c'est sur. Sans doute deuxieme du groupe. Et se faire taper en 8eme comme a l'euro. Ce sont mes predictions.
 
T'as personne à qui parler pour te répondre à toi même 3 fois de suite ? :)

Tiens rends toi utile pour une fois et cree un sondage pour qu'on puisse voter sur qui va gagner la coupe du monde. Aller. Au boulot ! :grin:
 
Tiens rends toi utile pour une fois et cree un sondage pour qu'on puisse voter sur qui va gagner la coupe du monde. Aller. Au boulot ! :grin:
Bah même moi je sais faire un sondage BJC. Puisque tu le demandes... Parce que si quelqu'un d'autre le fait, tu vas venir nous dire qu'il manque des réponses, qu'on devrait autoriser plusieurs réponses, qu'on devrait faire autrement.
Donc à toi de jouer !
 
Ouais mais il faut editer ce post et je ne peut pas le faire. En plus j'ai un poil dans la main on m'a dit :grin:
 
ce titre de poil aux mains: "Coupe du monde 2022" de quoi de pétanque, de criquet, y a pas que le foot mais le curling aussi ou le gobage de Flamby.
 
Coupe du monde de gobage de p'tit suisse qu'on s'met sur la main et qu'on progete vers le haut d'un coup sec :grin:
 
Les épreuves de forces des Highland Games pour les costauds du forum (ou ceux en surplus de testo)
 
La france va se qualifier pour le second tour, ca c'est sur.
j'épingle ce post :) Je vois mieux : défaite 1-0 contre l'Australie (2e du groupe) ; défaite 2-1 contre le DK (1er du groupe et futur demi-finaliste) et nul piteux 1-1 contre la Tunisie (4e à la différence de buts derrière les Bleus).
 
Pas bête, si tu regardes les années, 2022 ça ressemble à 2002 en plus (tout comme 2018 et 98 d’ailleurs).
 
Non non. Voila mon pronostic:
Carton contre l'autralie, genre 4-0.
Relachement coupable contre le Danemark. Defaite 2-0.

Match couperet contre la Tunisie. Victoire 1-0 de la france.

Mais deferlement dans les rue de supporters franco-Tunisien avec drapeau Tunisien. Pascal Praud sur CNew crie au scandale, qu'on est plus en france etc. Emoi dans la classe politique et psychodrame pendant 2 semaines.
Ca se passe toujours comme ca de tt facons :rolleyes:
 
Plus j'y pense et plus le scenario que je decris est probable. En va se retrouver en match couperet contre la Tunisie et la france va etre coupee en deux entre les bon-francais qui soutiennent l'equipe de france et les mauvais-francais (franco-tunisiens) qui soutiennent la Tunisie. C'est ecrit d'avance.

C'est qqchsoe que j'ai deja vecu en 2002 lors de la coupe du monde ou la Turquie est alle en quart de finale je crois. J'etais a Rotterdam a l'epoque. les rues etaient pleines de "turcs" avec des drapeaux de la Turquie. On se serait cru a Istambul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.