Counter-Strike LAN Party ce soir, 3 places restantes

Celestin_Shanghai

Membre Gold
14 Mar 2008
763
2
63
Caoxi Bang Bang Lu
Camarades Gamerz,

Ce soir, aux alentours de 20h, dans un lieu encore tenu secret de shanghai, se deroulera une LAN party de type CS 1.6 en bonne et due forme.
Cependant, mes camarades et moi meme ne sommes que 7, certains roxxor preferant des vacances a Paris, Seattle, Hossegor ou Suzhou.
Ainsi afin d'atteindre un sympatique 5 vs 5, j'ouvre cette Lan aux gamerz bonjourchine pour trouver 3 personnes souhaitant volontairement se couper du monde exterieur, manger des pizza et boire de la biere comme il se doit.

Nous ne souhaitons point de kevins, lamerz, cheaterz ou aut' et nous reservons le droit de kicker tout individu possedant les defauts precedemment cites. Le gamer sus-nomme devra posseder son propre materiel, les installs seront fournies.

J'encourage donc 3 personnes a repondre a cette thread en postant "In", je les contacterai alors via MP.
Le nombre de place etant limite, seules les 3 premieres reponses seront comptees.
Cependant si un camarade bonjourchine de longue date poste en 4eme il se peut que ce dernier soit favorise par rapport a un mec que nous ne connaissons pas. C'est degolasse mais c'est comme ca.

Bisous
 
Dernière édition:
C'est la que je me dis: "pourquoi t'es passe sous Mac imbecile, regarde c'que tu loupes..."

Je me disais exactement la même chose ;-)
 
Je peux etre la, mais j ai pas un gros PC de fou alors attendez vous a se que je rame, deco, flood et dorme sur mon clavier, merci...
 
Faut que Jean Patrick vienne, il doit rever de me faire un HS.
Je l'ai ptetre deja croise en soiree mais vue qu'il balance pas sa photo on peut pas verifier !
 
Je ferais bien la campouze ou le bot pour le fun mais je suis sur un ordi portable et en plus il faudrait que je me refasse ma config (avec les binds à refaire arf!). Mais punaise que ça me manque! Bon, par contre, 1.6 ça me tente moyen. J'en reve d'un bon vieux 1.3/4 à 1.5 lol Avec les PODBOT MDR!!!!!
 
Dommage que personne norganise ce genre devenement sur Pekin.
Vous etiez combien finalement ?
Vous jouez sur le net aussi ?
 
Alors manu, j'ai loupe quoi? Je suis chaud pour la prochaine.. Faut juste que je trouve un pc qui tourne. Imposs de prendre celui du taff =/