¥ - Coronavirus (covid-19) suivi et évolution en Chine & Asie (pas de débats ici, utiliser "Politique de gestion du covid en Chine assouplie")

Vos inquietudes a propos de la situation sanitaire due au coronavirus (2019-ncov)

  • Je ne suis pas inquiet !

    Votes: 56 37,6%
  • Je suis tres inquiet !

    Votes: 36 24,2%
  • Je n'envisage pas de quitter la Chine !

    Votes: 40 26,8%
  • A partir de 500 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 6 4,0%
  • A partir de 1000 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 4 2,7%
  • Au dessus de 2000 victimes je quitte la Chine !

    Votes: 4 2,7%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Oui

    Votes: 31 20,8%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Non

    Votes: 38 25,5%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si les etudes de mes enfants sont compromises !

    Votes: 7 4,7%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si cette situation dure trop longtemps !

    Votes: 49 32,9%

  • Nombre total d'électeurs
    149

Studies shows 12 weeks between BNT jabs lowers myocarditis risk for teens: Taiwan doctor​

Increasing interval between shots to 6-14 weeks reduces chances of myocarditis without affecting immunity


Demander à des gosses en bonne santé de se faire piquouser et risquer des myocardites.....alors il faut pour éviter cela espacer(sic) les doses....

On n'en parle pas en France.
 
Dernière édition:
Demander à des gosses en bonne santé de se faire piquouser et risquer des myocardites.....alors il faut pour éviter cela espacer(sic) les doses....

Le risque de développer une myocardite serait seize fois plus important lors d'une infection au Covid-19 que lors de la vaccination


 
L'augmentation d'un coup est énorme...!
La Mongolie Intérieure est un vrai risque car tous les jours transitent depuis la Mongolie (le pays) des chauffeurs livreurs qui ne sont pas soumis à quarantaine. Même si il y a des règles strictes en terme de test, temps où ils peuvent rester (<24h), "bulle" en théorie,.... C'est je pense très dur d'éviter tous les cas, et ensuite si ça prend quelque temps à détecter ça peut aller vite en terme d'infections.
 
Le risque de développer une myocardite serait seize fois plus important lors d'une infection au Covid-19 que lors de la vaccination


Ben voyons ! Sachant que les enfants et les jeunes ne sont pas un public à risque..............
Prépare donc les Pfizzer pour tes enfants........On en reparlera.
 
Ben voyons ! Sachant que les enfants et les jeunes ne sont pas un public à risque
Ils ont des risques de décès beaucoup plus faibles que les adultes mais font des pathologies diverses notamment des Myocardites (et quelques maladies de Kawasaki). Une Myocardite peut très bien se soigner. Mais tes sorties idiotes sur le vaccin font abstraction totale de la réalité.

Il y a eu +42,3% d’hospitalisations pour myocardite en 2020 vs 2019 et je te rappelle que le vaccin c'est 2021...
 
Ben voyons ! Sachant que les enfants et les jeunes ne sont pas un public à risque..............
Prépare donc les Pfizzer pour tes enfants........On en reparlera.
Maintenant que je suis revenue en Ile de France, je suis un peu plus la situation dans cette région-là.
Il y a eu depuis mars 2020 :
- 1380 hospitalisations d'enfants de 0 à 9 ans, dont 4 décès, pour une population de 1,59 milions, soit un taux d'hospitalisation de 8,7 enfants sur dix mille
- 1220 hospitalisations de jeunes de 10 à 19 ans, dont 4 décès, pour une population de 1,55 millions soit un taux d'hospitalisation de 7,9 jeunes sur dix mille.
Le risque de myocardite chez les adolescents de sexe masculin de 12 à 19 ans (sensiblement plus touchés que les jeunes filles) suite à la vaccination Pfizer est estimé à au plus 1 sur 15 000.
Un adolescent me semble donc avoir beaucoup plus de risque de se retrouver à l'hôpital parce qu'il a attrapé le covid au collège que parce qu'il a été vacciné.
 
Ben voyons ! Sachant que les enfants et les jeunes ne sont pas un public à risque..............
Prépare donc les Pfizzer pour tes enfants........On en reparlera.

Les plus jeunes recevront en France des vaccin moins puissant que les adultes. 1/3 de la dose environ pour Pfizer.
 
Le risque de développer une myocardite serait seize fois plus important lors d'une infection au Covid-19 que lors de la vaccination
Reste à savoir si le nombre d'infections possibles n'est pas 16 fois moindre que la vaccination de tout le monde en 3 doses pour pouvoir affirmer que le risque myocardite n'est pas à retenir contre la vaccination. (ça irait à tout le monde comme raisonnement ?)
 
Harbin une récompense de 10 000 yuans pour un test COVID-19 qui confirme l'infection

La ville de Harbin, dans le nord-est de la Chine, a déclaré aujourd'hui qu'elle offrirait une récompense de 10 000 yuans (1 570 dollars) aux personnes qui se porteraient volontaires pour effectuer un test d'acide nucléique dont le résultat serait positif pour le COVID-19.

Communique
: La capitale provinciale du Heilongjiang a déclaré dans un communiqué que les habitants sont encouragés à faire le test lorsqu'ils ressentent un malaise ou présentent des symptômes tels que la fièvre et la toux .
Le gouvernement de la ville a conseillé à ses citoyens de prêter une attention particulière aux dernières informations sur les cas de COVID-19 transmis localement et de signaler aux autorités s'ils sont susceptibles d'être des contacts proches de personnes infectées.

Harbin a confirmé un nouveau cas transmis localement et deux personnes qui ont été testées positives lors de dépistages préliminaires jeudi.


1638434456880.png

 
Dernière édition:
Article intéressant du Lancet (ça devrait passer le Bureau de la Vérité)


1638435978500.png

Je cite : "Many decisionmakers assume that the vaccinated can be excluded as a source of transmission. It appears to be grossly negligent to ignore the vaccinated population as a possible and relevant source of transmission when deciding about public health control measures."


"vaccination rates and proportions of fully vaccinated people among symptomatic COVID-19 cases "1638435942509.png


1638435774207.png
 
Harbin une récompense de 10 000 yuans pour un test COVID-19 qui confirme l'infection

La ville de Harbin, dans le nord-est de la Chine, a déclaré aujourd'hui qu'elle offrirait une récompense de 10 000 yuans (1 570 dollars) aux personnes qui se porteraient volontaires pour effectuer un test d'acide nucléique dont le résultat serait positif pour le COVID-19.

Communique
: La capitale provinciale du Heilongjiang a déclaré dans un communiqué que les habitants sont encouragés à faire le test lorsqu'ils ressentent un malaise ou présentent des symptômes tels que la fièvre et la toux .
Le gouvernement de la ville a conseillé à ses citoyens de prêter une attention particulière aux dernières informations sur les cas de COVID-19 transmis localement et de signaler aux autorités s'ils sont susceptibles d'être des contacts proches de personnes infectées.

Harbin a confirmé un nouveau cas transmis localement et deux personnes qui ont été testées positives lors de dépistages préliminaires jeudi.



Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ca pourrait encourager du monde à se faire infecter.....
 
Harbin une récompense de 10 000 yuans pour un test COVID-19 qui confirme l'infection

La ville de Harbin, dans le nord-est de la Chine, a déclaré aujourd'hui qu'elle offrirait une récompense de 10 000 yuans (1 570 dollars) aux personnes qui se porteraient volontaires pour effectuer un test d'acide nucléique dont le résultat serait positif pour le COVID-19.

Communique
: La capitale provinciale du Heilongjiang a déclaré dans un communiqué que les habitants sont encouragés à faire le test lorsqu'ils ressentent un malaise ou présentent des symptômes tels que la fièvre et la toux .
Le gouvernement de la ville a conseillé à ses citoyens de prêter une attention particulière aux dernières informations sur les cas de COVID-19 transmis localement et de signaler aux autorités s'ils sont susceptibles d'être des contacts proches de personnes infectées.

Harbin a confirmé un nouveau cas transmis localement et deux personnes qui ont été testées positives lors de dépistages préliminaires jeudi.



C'est vraiment n'importe quoi
 
C'est pas con dans la mesure ou beaucoup refusent de se faire tester de peur de la conséquence financière pour eux de ne plus toucher de revenus et d'être dans la difficulté financière à cause d'un test positif.

Là au moins le gars qui gagne 5k/mois peut se dire qu'il ne va pas en prime se retrouver dans la merde quand il sera libéré et que sa famille aura de quoi manger pendant l'isolation de celui/ceux qui pourvoit/ent aux besoins de la famille.