1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contact à CampusFrance?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par hponty, 13 Juillet 2012.

1. hponty

hponty Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin d'être mise en contact avec une personne travaillant à CampusFrance, si possible au niveau des relations avec les écoles et universités françaises, mais toute autre personne qui pourra me rediriger par la suite me va parfaitement :) . J'espérais que quelqu'un sur le forum ait un contact à CampusFrance, même s'il ne s'agit que d'une adresse email, et dans n'importe quelle ville de Chine!

J'ai juste besoin de renseignements sur l'activité de CampusFrance dans le cadre de mon travail (notamment pour des écoles françaises), mon ancien contact à CampusFrance est reparti en France et à chaque fois que j'appelle le bureau de Pékin, personne ne répond.

Merci par avance pour votre aide!

2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
  3. hponty

hponty Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'aide, mais j'ai quand même fait cette recherche assez simple. Ce monsieur était mon ancien contact et il n'est plus à CampusFrance depuis deux semaines donc ça ne me sert pas à grand-chose de la contacter...

Partager cette page