1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Conseiller en vin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 13 Mars 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis conseiller en vin en france actuellement et cherche a partir en chine pour trazvailler comme commercial dans ce secteur
    prospection et vente auprès de cible qui s'assimile au CHR en france, c'est à dire
    Cavistes, hotels, restaurants
    alors si vous entendez parler d'une société francaise ou chinoise qui a ce type de recrutement en vue, je veux bien avoir l'info
    Je vous en remercie par avance

Cordialement,

Michel

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    partir travailler en chine

bonjour Vince,
    je viens de voir ton message, ta réponse donc, a l'instant, bon je te reexpedie ma requête sur ton autre site, j'espère qu'il b'est pas trop tard pour les bonnes infos..
    J esuis biensur toujours autant motivé a l'idée de pouvoir partir en chine pour travailler dans le secteur du vin
    et toi que fais tu a shanghai?
    merci,
    Cordialement,
    Michel

Partager cette page