conseil pour import export chine maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pickssou

Membre Bronze
18 Août 2009
27
0
36
Bonjour
Je recherche des conseils sur l'import export entre la chine et le maroc ou meme des personne qui font ça.
merci par avance
 
Dernière édition:
Bonjour,

je travailles pour une societe de sourcing en Chine.
Si vous avez des questions, contactez moi par email, j'essayerais de vous aider du mieux possible!

Thomas
thomas@et-gate.com
 
boujour, j travaille dans un société export-import et sourcing fabriquant en Chine pour les entreprises en france avoir difficile chercher ses produits en Chine, merci .
eucn@hotmail.fr
 
Bonjour,

je travailles pour une societe de sourcing en Chine.
Si vous avez des questions, contactez moi par email, j'essayerais de vous aider du mieux possible!

Thomas
thomas@et-gate.com

En faite j'ai pas encore de projet dans l'import export je ne connait que les ecoterm dans ce domaine mais j'aimerai savoir quels garanties j'ai avec les fournisseurs en chine puis-je payer après reception de la marchandise?
 
les transitaires en france ou au maroc, peuvent te renseigner niveau administratif, tarif contenaire... Lance toi tu apprendra sur le ta
 
Conseil : méfiez-vous des sociétés qui se présentent comme des sociétés de SOURCING et qui vous proposerons des conseils moyennant un prix dérisoire pour la portée de ce conseil...
Beaucoup de sites en Anglais (y compris des institutions) vous informerons bien mieux et GRATUITEMENT que ces escrots d'une nouvelle generation qui prétendent tous vouloir vous aider -ben voyons... on débarque comme cela le cœur sur la main c'est bien connu, surtout pour une "boite étrangère" située en Chine- pour se faire du "blé" et de la "maille" sur votre dos...

Les Chinois ne sont pas tous autant voleur que les français... bien qu'ils en existent aussi... mais il se feront un plaisir de vous informer et vous aider si vous possédez déjà un minimum en anglais
 
bonsoir
actuellement en france je souhaiterais m installer au maroc pour faire du commerce entre la chine et le maroc
je voulais savoir si il n y a pas une societe serieuse d export de la chine vers le maroc ou des fournisseurs
si oui vous pouvez me contactez par mail a tijaramaroc@hotmail.fr
merci
 
Bonjour.
Je suis Aissa de nationalité Marocain et d’origine de Taroudant, je pence d'aller en chine pour faire du commerce (import export) entre le Maroc et la chine, Mais je sais pas qu'il type de marchandise qui seront vendre facilement au Maroc, et SVP qu'il est le nom de la ville qui est possédé des vrais marchés "prix est qualité" Merci d'avance.
Mon eamil : chinetaroudante@yahoo.fr
 
bonjour mouna
moi meme je suis marocain vivant en france 'je souhaiterai ouvrir un commerce au maroc dans la vente de moto est tricycle'j'ai deja un locle et le financement actualement je cherche un associer instaler en chine
 
salut tout le monde je suis marocain résidant au Maroc et je souhaite importer des marchandise a base de plastic de chine vers le maroc, j'ai besoin savoir deja par ou commencer,je compte m'occuper moi même de toutes les étapes sans passer par un bureau d'import-export afin d'avoir une idées comment ça se passe.je suis ouvert a toutes suggestions et merci d'avance !
 
Bonjour tout le monde, je souhaiterais importer 40 robes pour les revendre au maroc (pour débuter)
Je souhaiterais savoir comment procéder pour faire rentrer cette marchandise, y'a t-il des frais de douane à payer ...à hauteur de combien..?
merci
 
bonjour mouna
moi meme je suis marocain vivant en france 'je souhaiterai ouvrir un commerce au maroc dans la vente de moto est tricycle'j'ai deja un locle et le financement actualement je cherche un associer instaler en chine

Bonjour

Société française, montée par un chinois qui agrandit en France. Nous avion un projet d'exporter les moto chine vers l'Algérie.
Mais les administrations locales sur place ont pris trop de temps pour mettre en place, du coup le projet est suspendu.
Veuillez nous contacter jml.paris@yahoo.fr pour plus de détails.
A bientot
 
bonjour mouna
moi meme je suis marocain vivant en france 'je souhaiterai ouvrir un commerce au maroc dans la vente de moto est tricycle'j'ai deja un locle et le financement actualement je cherche un associer instaler en chine
Bonjour
Avez vous déjà trouver un associer en Chine ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.