1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

conseil pour import export chine maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pickssou, 3 Mai 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pickssou

pickssou Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je recherche des conseils sur l'import export entre la chine et le maroc ou meme des personne qui font ça.
    merci par avance

#1 pickssou, 3 Mai 2010
    Dernière édition: 3 Mai 2010
  2. ET-Gate

ET-Gate Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je travailles pour une societe de sourcing en Chine.
    Si vous avez des questions, contactez moi par email, j'essayerais de vous aider du mieux possible!

Thomas
    thomas@et-gate.com

3. eucn

eucn Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    boujour, j travaille dans un société export-import et sourcing fabriquant en Chine pour les entreprises en france avoir difficile chercher ses produits en Chine, merci .
    eucn@hotmail.fr

4. pickssou

pickssou Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    En faite j'ai pas encore de projet dans l'import export je ne connait que les ecoterm dans ce domaine mais j'aimerai savoir quels garanties j'ai avec les fournisseurs en chine puis-je payer après reception de la marchandise?

5. phuneo

phuneo Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    les transitaires en france ou au maroc, peuvent te renseigner niveau administratif, tarif contenaire... Lance toi tu apprendra sur le ta

6. ParfumsdOr

ParfumsdOr Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Localité:
    East-Asia
    Ratings:
    +0 / -0
    Conseil : méfiez-vous des sociétés qui se présentent comme des sociétés de SOURCING et qui vous proposerons des conseils moyennant un prix dérisoire pour la portée de ce conseil...
    Beaucoup de sites en Anglais (y compris des institutions) vous informerons bien mieux et GRATUITEMENT que ces escrots d'une nouvelle generation qui prétendent tous vouloir vous aider -ben voyons... on débarque comme cela le cœur sur la main c'est bien connu, surtout pour une "boite étrangère" située en Chine- pour se faire du "blé" et de la "maille" sur votre dos...

Les Chinois ne sont pas tous autant voleur que les français... bien qu'ils en existent aussi... mais il se feront un plaisir de vous informer et vous aider si vous possédez déjà un minimum en anglais

7. iwiss

iwiss Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir
    actuellement en france je souhaiterais m installer au maroc pour faire du commerce entre la chine et le maroc
    je voulais savoir si il n y a pas une societe serieuse d export de la chine vers le maroc ou des fournisseurs
    si oui vous pouvez me contactez par mail a tijaramaroc@hotmail.fr
    merci

8. chinetaroudante

chinetaroudante Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je suis Aissa de nationalité Marocain et d’origine de Taroudant, je pence d'aller en chine pour faire du commerce (import export) entre le Maroc et la chine, Mais je sais pas qu'il type de marchandise qui seront vendre facilement au Maroc, et SVP qu'il est le nom de la ville qui est possédé des vrais marchés "prix est qualité" Merci d'avance.
    Mon eamil : chinetaroudante@yahoo.fr

9. moharif

moharif Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour mouna
    moi meme je suis marocain vivant en france 'je souhaiterai ouvrir un commerce au maroc dans la vente de moto est tricycle'j'ai deja un locle et le financement actualement je cherche un associer instaler en chine

10. moharif

moharif Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  11. Amine2Rabat

Amine2Rabat Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Localité:
    rabat maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde je suis marocain résidant au Maroc et je souhaite importer des marchandise a base de plastic de chine vers le maroc, j'ai besoin savoir deja par ou commencer,je compte m'occuper moi même de toutes les étapes sans passer par un bureau d'import-export afin d'avoir une idées comment ça se passe.je suis ouvert a toutes suggestions et merci d'avance !

12. sakina

sakina Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, je souhaiterais importer 40 robes pour les revendre au maroc (pour débuter)
    Je souhaiterais savoir comment procéder pour faire rentrer cette marchandise, y'a t-il des frais de douane à payer ...à hauteur de combien..?
    merci

13. jml.paris

jml.paris Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Société française, montée par un chinois qui agrandit en France. Nous avion un projet d'exporter les moto chine vers l'Algérie.
    Mais les administrations locales sur place ont pris trop de temps pour mettre en place, du coup le projet est suspendu.
    Veuillez nous contacter jml.paris@yahoo.fr pour plus de détails.
    A bientot

14. Myriamk

Myriamk Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Avez vous déjà trouver un associer en Chine ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page