[Conseil/informations] Tee shirt (imprimés) , jeans.

Dr.smiles

Apprenti
06 Nov 2010
2
0
14
Bonsoir a tous !

Je voudrais avoir quelques renseignements sur des tee shirts / jeans voici ma demande :

-le coût (environs) par pièces et par lot de 100.

-le coûte de l'envoi par pièce et par lot de 100 pièces.

-En france il y a beaucoup de taxes , oui toujours ..:siffle:
Savoir ou s'applique les taxes et leur tarifs .

Car plus tard je pense tenir une boutique de tee shirt jeans et je me prépare on va dire..

exemple de tee shirt imprimé que je souhaiterais avoir :

http://www.imagup.com/data/1289007390.html

Exemple de jean que je souhaiterais avoir :

http://www.imagup.com/data/1289007450.html

Se jean a les détailles suivants :

-Coutures doublées , poches avant travaillées avec rivets a 4 poches , 100% coton denim.

Voilà en gros tous se que j'ai besoin c'est de savoir , tarif unité et par 100 des tee shirts et jeans , les tarif d'envois, toutes les taxes et tarifs avant d'être mis en boutique .

Voilà j'espère avoir quelques réponse , peut être un futur acheteur ! :)

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Peace
 

Fichiers joints

  • 2514548283_small_1.jpg
    2514548283_small_1.jpg
    22,7 KB · Vues: 4
Dernière édition:
Salut Dr Smiles,
ca va pas te faire rire mais,
cout / pièce en chine : laisse tomber c pas la peine
100 unités: c léger c au mini mini 500 mais en général 10K..tu peux trouver des boites je pense mais ca sera cher ( environ 5 usd / pc et oui le dollar baisse mais tu auras plein de pbs car quantités trop petite, délai qui s'allonge, défauts de prod) pour info quand tu as de grosses quantites ca coute environ 0.5 usd

cout envoi / pc : c pas la peine
cout envoi 100pc : tu es autour de 20euros / 30 euros le kilo( moyenne) mais tu dois payer tva et frais douane pour être en règle ( regarde sur le site des douanes)

Conseil : passe a 10K au minimum pour que ce soit rentable sinon fait faire en France..des fois il vaut mieux que ce soit un peu plus cher pour éviter bien des pbs !
 
Merci de ta réponse ! j'ai oublier de précisez que le tee shirt ne doit pas décoloré et ni rétrécir , se qui augmente son prix je pense .

En faite je comptais pas acheter par pièce c'était juste pour savoir le prix ^^ , car je voulais créé ma marque mais après avec les taxes douanes + tva , la douane c'est 12.4 il me semble , et la tva 19.6 , donc il se prenne 32 ct par tee shirt ? tu aurais l'idée du poids de 100 pc ?

Après tu a raison fabriquer en france défois c'est mieux , car il y a des grossistes qui font a 10€ le tee shirt guess , d'autre grande marque ect ..

Donc si ma marque revient quasiment le même prix qu'une marque connu et qui se vend dès le début il vaut mieux faire les grande marque a mon avis .

Merci de ta réponse :)

Peace