1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connexion PlayStation Network - Locked ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par BBAYS_, 23 Mai 2015.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ma PS4 m'a ete ramenee des US, j'ai aucun soucis.
    J'utilise juste un adaptateur tres simple pour la prise de courant, je l'ai depuis la release aux US, aucun soucis.

2. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Je ne connais pas le site, mais normalement le gars doit avoir la facture...Enfin moi je dois etre trop minucieux, car j'ai toujours les factures !
    Mais je te confirme qu il n'y a plus de "zonage", car j'utilise des jeux du japon, HK, france...et ils sont tous en francais incroyablement !!!

3. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Ca y est, je l ai pris hier et installe & joue.

Du coup j ai aussi un compte PSN de ma ps3, mais moi aussi je n arrive pas a me connecter au PSN.
    Je suis connecte par wifi.

Des idees?

4. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Le psn PS4 est payant...! 50 Euro par an...si tu n'as pas paye cela risqué d'etre une option :)

5. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour Monsieur,

Cela nest pas vrai. PSN est gratos, PS+ est payant (ou comment ca s appelle, sais plus).

Donc mon probleme, ou plutot comment j ai resolu mon probleme au cas ou qqn rencontre le meme:

Ma PS4 ne se connectait pas au router et si elle se connectait, j avait pas d Internet.

Plusieurs parametres a verifier: NAT doit etre NAT Type 2 sur la PS4.
    Faut ouvrir qques ports sur le router (demander google lesquels, 6-7 ports, facile)
    Et, mon probleme principal... Il faut choisir un channel sur le router lequel est compatible avec la PS4 >> Apparemment elle n aime pas le type N, ni les channels 11 et 13 (interferences).

Maintenant je suis sur channel 8 sur mon router, NAT Type 2 sur ma PS4 et j ai ouvert qques ports sur mon router. Tout marche nikkel, je suis connecte et j arrive a surfer.

Voila voila, a +

Partager cette page