Connexion PlayStation Network - Locked ?

Super, Merci a toi!

Je l ai contacte, je vais voir ce soir.

Est ce que tu sais sil y a un site ps4 pour verifier le numero de serie? afin d etre sur qu elle soit des USA?
Pour les jeux je suppose qu elle est comptabile ac toutes les regions? Si jai bien compris ils ont enleve le region lock apd de la ps2.

yves
Ma PS4 m'a ete ramenee des US, j'ai aucun soucis.
J'utilise juste un adaptateur tres simple pour la prise de courant, je l'ai depuis la release aux US, aucun soucis.
 
Super, Merci a toi!

Je l ai contacte, je vais voir ce soir.

Est ce que tu sais sil y a un site ps4 pour verifier le numero de serie? afin d etre sur qu elle soit des USA?
Pour les jeux je suppose qu elle est comptabile ac toutes les regions? Si jai bien compris ils ont enleve le region lock apd de la ps2.


yves

Je ne connais pas le site, mais normalement le gars doit avoir la facture...Enfin moi je dois etre trop minucieux, car j'ai toujours les factures !
Mais je te confirme qu il n'y a plus de "zonage", car j'utilise des jeux du japon, HK, france...et ils sont tous en francais incroyablement !!!
 
Ca y est, je l ai pris hier et installe & joue.

Du coup j ai aussi un compte PSN de ma ps3, mais moi aussi je n arrive pas a me connecter au PSN.
Je suis connecte par wifi.

Des idees?
 
Ca y est, je l ai pris hier et installe & joue.

Du coup j ai aussi un compte PSN de ma ps3, mais moi aussi je n arrive pas a me connecter au PSN.
Je suis connecte par wifi.

Des idees?
Le psn PS4 est payant...! 50 Euro par an...si tu n'as pas paye cela risqué d'etre une option :)
 
Le psn PS4 est payant...! 50 Euro par an...si tu n'as pas paye cela risqué d'etre une option :)

Bonjour Monsieur,

Cela nest pas vrai. PSN est gratos, PS+ est payant (ou comment ca s appelle, sais plus).

Donc mon probleme, ou plutot comment j ai resolu mon probleme au cas ou qqn rencontre le meme:

Ma PS4 ne se connectait pas au router et si elle se connectait, j avait pas d Internet.

Plusieurs parametres a verifier: NAT doit etre NAT Type 2 sur la PS4.
Faut ouvrir qques ports sur le router (demander google lesquels, 6-7 ports, facile)
Et, mon probleme principal... Il faut choisir un channel sur le router lequel est compatible avec la PS4 >> Apparemment elle n aime pas le type N, ni les channels 11 et 13 (interferences).

Maintenant je suis sur channel 8 sur mon router, NAT Type 2 sur ma PS4 et j ai ouvert qques ports sur mon router. Tout marche nikkel, je suis connecte et j arrive a surfer.



Voila voila, a +