Connexion 2 mega => 10 mega

bonjour ,

je suis passe aussi hier a la fibre de 10 Mega de china mobile. On m'a installe la jolie box blanche. cette derniere ne fait pas wifi donc pour pouvoir me connecter en wifi avec le tel ou ipad j'ai achete un routeur AP TP-link. Maintenant il y a bien internet en wifi dans tout l'appartement mais je voulais rebrancher directement l'ordinateur sur la box de china mobile . Par contre cela ne marche plus. Y a t'il une manipulation a faire maintenant que j'ai installe le routeur?
Merci pour votre aide car en mode wifi il m'est impossible d'envoyer un fichier de plus de 10 Mo depuis outlook.
 
Je viens de voir une pub sur mon palier: Internet à
20M = 790/an, 1280/2ans
50M = 890/an, 1680/2ans
100M = 1090/an, 1880/2ans

avec GreatWall Broadband Network.
Des avis? Retours d'expérience?

Merci!

PS: A priori, tout le monde n'est pas content d'eux Lien retiré
 
en meme temps, un provider qui te vend du 100M en Chine, oui il se fout bien de ta gueule

China telecom guangdong a aussi une offre 100M mais c'est hors de prix (500 ou 600yuan / mois).
Je reve que d'une seule chose, qu'ils augmentent surtout l'upload car du 64k/s maxi, ca fait pitier.
 
Gwen, il y a du 100M chez china telecom à Shanghai pour environ 500 rmb par mois
du vrai 100M... càd si tu fais des tests de vitesse sur un serveur en chine, tu as 100M... (en upload par contre ca reste bas)
maintenant, c'est sur que si tu testes sur des serveurs à l'étranger tu n'auras pas tant.