1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Connaissez-vous la ville de Lishui?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par ryma, 10 Octobre 2010.

1. ryma

ryma Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'installe en novembre prochain dans la ville de Lishui pour raisons professionnelles.

C'est une ville de la région du Zhejiang, distante de la ville de Wenzhou, de 150 kms environ.

Est-ce une ville purement industrielle? ou simplement connue pour son magnifique paysage orné de collines ?

Y aura t'il des expatriés comme moi à cet endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Ryma

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

avec du courage labas, tu poura aler a YIWU 157 km, mais pas beaucoup expat Français,

oui beaucoup de montagne et de belle promenade a fair.

faut que tu passe le permi car tu va vite te faire ChI... labas.

hong

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Salut Ryma,

je suis alle deux fois a Lishui. Les paysages sont en effet tres jolis et la ville semble agreable. Pour le reste, a toi de decouvrir :)

Partager cette page