1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concerts?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par chinalover, 26 Juin 2014.

1. chinalover

chinalover Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits où il est possible d'assister à des concertes gratuits ou à des festivals de musiques gratuits?

Merci d'avance!

2. keushar

keushar Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    c'est pas tous les soirs gratuits mais va faire un tour au Jiang Hu jiuba, Mianhua hutong a cote de

tu peux trouver leur adresse sur le site de la fete de la musique a beijing , beijingmusicday.com
    ils ont des jams de jazz le mercredi soir qui vaut vraiment le detour.

3. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Tu as des concerts dans beaucoup de bars : le jianghu, le temple (concerts gratuits) à guloudong dajie, le Salud (gratuits mercredi et jeudi) à nanluoguxiang, le Modernista (baochao hutong), le Blue stream bar à Gulou, les Two Kolegas à liangmaqiao, ainsi que plusieurs bars sur wudaoyin hutong !

Sinon concerts gratuits tous les soirs dans tous les bars de Houhai (dont un groupe de reggae au Lotus bleu et un autre groupe cool au Roots reggae bar mais sinon... enfin, houhai quoi. :D)

Tout dépend ce que tu veux :)

4. chinalover

chinalover Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour toutes vos réponses!
    Je pense que ça va bien m'aider ^^

5. nadou

nadou Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    demain, au UCCA, dans le quartier 798, il y a une démo de clapping gratuite! allez voir sur le site faguowenhua.
    bonne journée

Partager cette page