1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comptoirs de France, patisserie sur Pekin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Poumy, 22 Janvier 2007.

1. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    "Societe installee en Chine depuis le debut de l'annee, vous propose des produits artisanaux francais produits sur place avec les meilleurs ingredients importes de France: pains, gateaux, viennoiseries, chocolats et glaces.
    Leur unite de production est situee au nord de Danshanzi et est dirigee par Philippe Ancelet, chef patissier renomme a Pekin. Leur premiere boutique boutique, ouverte depuis le printemps 2006, se trouve a China Central Place et prochainement une nouvelle boutique s'ouvrira dans le quartier de Sanlitun"

www.comptoirsdefrance.com

(Source, Piaf) anim_jumproll

2. novaneva

novaneva Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hummm bon à savoir

Mais... aurais-tu une idée des prix pratiqués??
    parce que j'ai envie d'acheter un gateau à mon copain pour son anniversaire, et on sera sur Beijing à ce moment là...

3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Novaneva ! je ne connais pas les prix pratiques par cette patisserie. J'ai juste diffuse l'info et comme je n'habite pas sur Pekin, je n'ai pas eu la chance de gouter aux patisseries, snif...Est-ce qu'un internaute de Pekin aurait un complement d'infos a donner pour Novaneva ? discours

Partager cette page