Comptoirs de France, patisserie sur Pekin

Poumy

Membre Gold
"Societe installee en Chine depuis le debut de l'annee, vous propose des produits artisanaux francais produits sur place avec les meilleurs ingredients importes de France: pains, gateaux, viennoiseries, chocolats et glaces.
Leur unite de production est situee au nord de Danshanzi et est dirigee par Philippe Ancelet, chef patissier renomme a Pekin. Leur premiere boutique boutique, ouverte depuis le printemps 2006, se trouve a China Central Place et prochainement une nouvelle boutique s'ouvrira dans le quartier de Sanlitun"

www.comptoirsdefrance.com

(Source, Piaf) anim_jumproll
 
hummm bon à savoir

Mais... aurais-tu une idée des prix pratiqués??
parce que j'ai envie d'acheter un gateau à mon copain pour son anniversaire, et on sera sur Beijing à ce moment là...
 
Mais... aurais-tu une idée des prix pratiqués??
parce que j'ai envie d'acheter un gateau à mon copain pour son anniversaire, et on sera sur Beijing à ce moment là...

Salut, Novaneva ! je ne connais pas les prix pratiques par cette patisserie. J'ai juste diffuse l'info et comme je n'habite pas sur Pekin, je n'ai pas eu la chance de gouter aux patisseries, snif...Est-ce qu'un internaute de Pekin aurait un complement d'infos a donner pour Novaneva ? discours