compte joint à la BOC

coclauco

Membre Bronze
26 Mar 2009
30
0
36
Bonjour à tous,
j'ai cherché, en vain, une réponse à ma question sur le forum ...

la BOC m'a dit qu'il était impossible d'ouvrir un compte joint.
est-ce vrai ou ai-je mal compris ?

Merci de vos éclairages/expériences !
 
pareil pour nous, comptes séparés ...
mais ça ne t'empêche pas de donner ta carte de crédit à ta femme avec le code :)
 
Bonjour
le compte-joint bancaire n'existe pas dans le système bancaire chinois ..Mais ci-dessus corfre propose une excellente solution ....:)
 
Bonjour
le compte-joint (bancaire) n'existe pas dans le système bancaire chinois ..Mais coffre propose une excellente solution ....
Salut,
Ma femme et moi avons chacun un compte séparé à la BOC, plus un compte "commun" avec 2 Cartes Bleues VISA: une à son nom et une à mon nom.
Par-contre elle-seule est titulaire de ce compte (mon nom n'apparaît pas) donc je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de "compte-joint".
Et pour ma Carte Bleue, comme je suis un Laowai, c'est elle qui s'est portée caution. Pas belle la vie?
 
Pardon, j'ai oublié de préciser que ma femme est Chinoise, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous les précédents intervenants.
 
HSBC et Citibank proposent des comptes joints, par contre il y a des frais si l'on a pas une somme minimale dessus (entre 100 et 300RMB selon la banque et le type de compte).