Comptabilité / CPA

JPFBS

Membre Actif
23 Juil 2010
3
0
19
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une compagnie pour ma comptabilité ou encore mieux un(e) comptable!

J'ai eu certains retours de grandes boites mais les couts sont prohibitifs! Je suis tout de même à l'écoute!

JP
 
qu'est-ce que tu recherches exactement, quelqu'un de libéral pour tenir tes comptes, ou tu cherches un comptable salarié?
 
Bonjour,

@justin_2100: J'importe des produits en Chine

@bobo7594: Je ne pense pas qu'un comptable salarié à temps plein soit nécessaire pour l'instant sachant que l'activité ne fera que démarrer et qu'il nous faudra un peu de temps pour que les affaires prennent. Pas mal de personnes que je rencontre sur Shanghai paient environ 2500/3000 RMB leur comptable. Donc forcément j'aimerais en faire de même.

Je précise que je ne suis pas une grande structure donc c'est pour ça que je ne peux pas me permettre de dépenser sans compter! D'ou le comptable me direz vous :)
 
Bonjour JPFBS,

Nous sommes une entreprise de services comptables pour SMB et de consulting en création de société, composée de comptables chinois et français. Nous avons une offre pouvant certainement t'intéresser dans ton budget.

Nos services incluent la collecte des factures, la saisie et la consultation de tes comptes en ligne, le bookkeeping, des rapports mensuels sur ton activité et la déclaration mensuelle des taxes et un support à l'audit annuel. Nous avons également un service budget pour nos clients.

plus d'information ici:

N'hésite pas à nous contacter pour toute question.

Antoine
www.smartyb.com