1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

commerciale

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par jhdu84, 24 Novembre 2010.

1. jhdu84

jhdu84 Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    jaimerai travailler pour une societer francaise en chine je sui jeune commerciale jetudie toute proposition merci

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut jhd84,

Il va falloir être un peu plus précis dans ta demande, te présenter un peu et respecter les règles d'usage en société (bonjour, ponctuation, etc.). Cela te permettra d'avoir plus de chances et d'éviter de te faire descendre au passage.

@ Tout ceux qui ont postés avant: On va tenter de changer les mauvaises habitudes et arrêter de se descendre les uns les autres hein! :) Donc pour éviter une énième polémique, j'ai tout supprimé. Un peu d'entraides et merci à tous.

EoL

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    jhdu84, ta demande est trop courte.
    Envoies moi en MP ton CV et ta lettre de motivation en anglais. Prends le temps de faire vérifier et re-vérifier l'orthographe et la syntaxe.

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Il faudrait un peu plus de détails pour que l'on sache ce que tu désires...

Partager cette page