1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

commercant et aliexpress

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par celine04, 30 Juillet 2013.

1. celine04

celine04 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis celine je debute dans le commerce des vetements enfants ,je voulais savoir si jai le droit de me fournir chez aliex press , si il fournisse des facture ?

ils sont aussi des marques tel que adidas burberry chanel ou bien disney ( vue les prix biensur je me doute zue se soit des vraix ) esque jai le droite de les vendre il me semble quil ya une difference avec limitation et la contre facon

merci de votre reponse
    celine

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    esque jai le droite de les vendre il me semble quil ya une difference avec limitation et la contre facon

hahahahahaha demande au douane...............

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    A partir du moment ou c'est de la contrefaçon vous n'avez pas le droit .

Uship

4. celine04

celine04 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour merci de votre reponse , cest se quil me semblé , je vais me renseigné sur la difference de contre facon et imitation ! sinon jai le droit de vendre les vêtements daliexpress (sans marque ) pour mon entreprise ? merci

5. celine04

celine04 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon je vois que vous etes fournisseur de vêtements vous

Partager cette page