Comment vous protégez-vous du soleil en Chine ?

Qu’utilisez-vous pour vous protéger du soleil en Chine ?

  • Un pare-soleil ou ombrelle

    Votes: 0 0,0%
  • Chapeau ou casquette

    Votes: 5 31,3%
  • Crème solaire ou soin avec SPF - tous les jours

    Votes: 1 6,3%
  • Crème solaire ou soin avec SPF - uniquement en sortie (plage, etc.)

    Votes: 3 18,8%
  • Je me met à l’ombre dès que possible

    Votes: 5 31,3%
  • Rien du tout

    Votes: 8 50,0%
  • Facekini

    Votes: 1 6,3%

  • Nombre total d'électeurs
    16

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Bonjour à tous,

Dès les premiers rayons de soleil, on voit apparaître toutes sortes de techniques pour éviter le soleil ici en Chine : ombrelles, casquettes larges ou chapeau, etc. Il faut dire qu’en plus du cancer de la peau, le soleil accélère le vieillissement de la peau, ce n’est pas du luxe de s’en protéger.

Personnellement j’utilise de la crème avec SPF quotidiennement et je me met à l’ombre dès que possible. J’avais envisagé d’acheter une ombrelle, surtout que je commence à dégarnir en haut du crâne, mais je n’ai pas encore passé le cap.
 
Dans tous les pays où je voyage, je ne me protège jamais du soleil sauf en bord de plage :D
 
Le smog permettait de filtrer partiellement certains UV. Je propose un plan pour son retour, Greta approuvera.
 
Dernière édition:
je ne sors qu'après 19h00 quand les ayis se mettent à danser ou parfois le matin vers 6h00 pour accompagner ma belle au marché aux légumes. Le soleil me fait peur vu que je ne l'ai jamais vu pendant toute ma jeunesse en BZH.
 
Bonjour à tous,

Dès les premiers rayons de soleil, on voit apparaître toutes sortes de techniques pour éviter le soleil ici en Chine : ombrelles, casquettes larges ou chapeau, etc. Il faut dire qu’en plus du cancer de la peau, le soleil accélère le vieillissement de la peau, ce n’est pas du luxe de s’en protéger.

Personnellement j’utilise de la crème avec SPF quotidiennement et je me met à l’ombre dès que possible. J’avais envisagé d’acheter une ombrelle, surtout que je commence à dégarnir en haut du crâne, mais je n’ai pas encore passé le cap.
Par ombrelle, tu veux dire un parapluie ?

Sinon à Canton, tu as beaucoup de personnes qui portent des manches longues (pas des T-shirts manches longues) ou aors un "pare-vent"
 
Bonjour à tous,

Dès les premiers rayons de soleil, on voit apparaître toutes sortes de techniques pour éviter le soleil ici en Chine : ombrelles, casquettes larges ou chapeau, etc. Il faut dire qu’en plus du cancer de la peau, le soleil accélère le vieillissement de la peau, ce n’est pas du luxe de s’en protéger.

Personnellement j’utilise de la crème avec SPF quotidiennement et je me met à l’ombre dès que possible. J’avais envisagé d’acheter une ombrelle, surtout que je commence à dégarnir en haut du crâne, mais je n’ai pas encore passé le cap.
Tu as oublié la protection la plus novatrice, la plus efficace: le FACEKINI.

2DFAB90E-7603-4CCF-B11A-1D3F7C16AF62.jpeg

A5EBAC52-7C88-4AB8-A205-D308559F5FAE.jpeg

4581DD5B-3716-49E6-A954-73AE5B9FEF6F.jpeg

E0B3723B-BCBE-4FE6-99C1-F0960A89060B.jpeg
 
qui a deja attrape un coup de soleil a Shanghai ? Je bronze sur le balcon tout les jours jamais eu de pb
 
je ne sors qu'après 19h00 quand les ayis se mettent à danser ou parfois le matin vers 6h00 pour accompagner ma belle au marché aux légumes. Le soleil me fait peur vu que je ne l'ai jamais vu pendant toute ma jeunesse en BZH.
MDR.
Attention, c'est trompeur. Ya de la brume mais les UV cognent :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Par ombrelle, tu veux dire un parapluie ?

Sinon à Canton, tu as beaucoup de personnes qui portent des manches longues (pas des T-shirts manches longues) ou aors un "pare-vent"
Oui, un parapluie anti-soleil.

MDR.
Attention, c'est trompeur. Ya de la brume mais les UV cognent :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Je me suis fait avoir quand je suis arrivé ici : une heure de marche sans protection par temps nuageux et j’ai attrapé l’un des pires coups de soleil de ma vie.

Ajouté ;)