Comment se passe un massage

il y avais eu en 2006 une descente massive de police dans les salons de "massage" ils avaien raffle tous les etrangers et les avaient force a defiler sur la place tian an men sous les cameras ..

j ai jamais su si cette info etait vraie ou si c etait du flan..
 
Mouais, m'enfin on se sent tellement "peu honteux" après qu'on est obligé de poster anonymement sur les forums.anim_endesaccord

BaObab c'était une plaisanterie.
Oui effectivement la personne a préféré resté anonyme mais c'est son problème.

pour ma part je vais en boite. Ca marche plus ou moins bien.. ta des néons partout et au pire tu peux toujours noyer ta solitude dans l'alcool huhu
 
il y avais eu en 2006 une descente massive de police dans les salons de "massage" ils avaien raffle tous les etrangers et les avaient force a defiler sur la place tian an men sous les cameras ..

j ai jamais su si cette info etait vraie ou si c etait du flan..
100% intox a mon avis :greve:
 
BaObab c'était une plaisanterie.
Oui effectivement la personne a préféré resté anonyme mais c'est son problème.

pour ma part je vais en boite. Ca marche plus ou moins bien.. ta des néons partout et au pire tu peux toujours noyer ta solitude dans l'alcool huhu
Je sais t'inquiète. :)

Bah c'est un autre problème ça. :p
 
Ta jamais entendu l'expression fin joyeuse ou happy end ? mmmmm Le happy ending c'est quand la sève coule de la branche, quand le vésuve rentre en irruption... etc etc...

Merci Guizmo, mais tu est quoi dans tout cela Jardinier ou Vulcanologue ???:MDR:

En tout cas moi j'etais sur la place tian an men, mais c'etait pas ma faute mosieurrrrrrrr le juge !!!!!!
 
Oh je suis juste passionné par la nature :)

Moi aussi j'ai été sur Tian an men avec plein de policier et de laowai... mais je jure c'est pas ce que vous croyez ^^
 
A bon c'etait quoi?????

Une manif pour la liberation des bigorneaux chinois en espadrilles....:MDR:
 
Guizmo 28/10/2008 « On te propose même de te couper les cheveux ? La légende est donc vrai !!! On peut se faire p....r et couper les cheveux en même temps !!! »


Il y a très très très longtemps, j’ai entendu ou lu dans le récit d’un ancien soldat français de la guerre d’Indochine (Lartéguy dans « Lettre ouverte aux bonnes femmes » peut-être, mais pas certain) qu’en Indochine, dans certains salons de coiffure une jeune fille s’agenouillait devant le client, en se mettant me semble-t’il la tête sous une serviette, et lui assurait une compagnie buccale très localisée pendant que le coupe-tifs coupait les tifs. Mais j’avais compris que tout ça avait disparu avec le nouveau régime (certes ce devait être à Saïgon, pas en Chine).

Quelqu’un tient-il de source sûre que ça existe encore exactement comme ça, ou est-ce que la « légende » (terme de Guizmo) est un mélange de ce souvenir obsolète et de quelques virées dans des claques actuels « classiques » ?


Et accessoirement, personne débordé par l’enthousiasme n’a remué la tête au moment du coupe-chou ? Ou alors ces clients-là sont écoulés ensuite sous forme de raviolis ?
 
Si ca t'amuse, effectivement, tu peux lui mettre une serviette sur la tete pendant ta "compagnie buccale", tout est possible!
 
Alors pour les salons aux neons roses, bien sur pas de coupes de cheveux...
Tu rentres et en general on t emmene dans une petite salle, parfois a travers une porte derobee. Il y a un lit et une clim. La fille que tu as choisie se deplume... et te deplume. Apres, l action commence. La duree prevue (yige zhong) est de 45 minutes. Le tarif a Shanghai, c est 150 kuai pour un service complet. Bien sur si tu as l air d un novice on va essayer de te soutirer plus. Donc des que tu rentres dans la piece avec la fille, annonce le prix (yi bai wu shi, dui ma?, 150 kuai, n est ce pas?).
En general c est tres bien, propre, hygienique (preservatif) et sans soucis, pas besoin de payer plus dans les saunas ou autre.
Voila !

T'as une bonne adresse? on est a shanghai avec des potos merci. :)
 
Laisse tomber, elles sont toutes rentrées pour le nouvel an!