1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment se passe un massage

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par thomas7629, 25 Octobre 2008.

1. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    il y avais eu en 2006 une descente massive de police dans les salons de "massage" ils avaien raffle tous les etrangers et les avaient force a defiler sur la place tian an men sous les cameras ..

j ai jamais su si cette info etait vraie ou si c etait du flan..

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    BaObab c'était une plaisanterie.
    Oui effectivement la personne a préféré resté anonyme mais c'est son problème.

pour ma part je vais en boite. Ca marche plus ou moins bien.. ta des néons partout et au pire tu peux toujours noyer ta solitude dans l'alcool huhu

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    100% intox a mon avis :greve:

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Je sais t'inquiète. :)

Bah c'est un autre problème ça. :p

5. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Guizmo, mais tu est quoi dans tout cela Jardinier ou Vulcanologue ???:MDR:

En tout cas moi j'etais sur la place tian an men, mais c'etait pas ma faute mosieurrrrrrrr le juge !!!!!!

6. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh je suis juste passionné par la nature :)

Moi aussi j'ai été sur Tian an men avec plein de policier et de laowai... mais je jure c'est pas ce que vous croyez ^^

7. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    A bon c'etait quoi?????

Une manif pour la liberation des bigorneaux chinois en espadrilles....:MDR:

8. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Guizmo 28/10/2008 « On te propose même de te couper les cheveux ? La légende est donc vrai !!! On peut se faire p....r et couper les cheveux en même temps !!! »

Il y a très très très longtemps, j’ai entendu ou lu dans le récit d’un ancien soldat français de la guerre d’Indochine (Lartéguy dans « Lettre ouverte aux bonnes femmes » peut-être, mais pas certain) qu’en Indochine, dans certains salons de coiffure une jeune fille s’agenouillait devant le client, en se mettant me semble-t’il la tête sous une serviette, et lui assurait une compagnie buccale très localisée pendant que le coupe-tifs coupait les tifs. Mais j’avais compris que tout ça avait disparu avec le nouveau régime (certes ce devait être à Saïgon, pas en Chine).

Quelqu’un tient-il de source sûre que ça existe encore exactement comme ça, ou est-ce que la « légende » (terme de Guizmo) est un mélange de ce souvenir obsolète et de quelques virées dans des claques actuels « classiques » ?

Et accessoirement, personne débordé par l’enthousiasme n’a remué la tête au moment du coupe-chou ? Ou alors ces clients-là sont écoulés ensuite sous forme de raviolis ?

9. Neonrose

Neonrose Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si ca t'amuse, effectivement, tu peux lui mettre une serviette sur la tete pendant ta "compagnie buccale", tout est possible!

10. Dalil

Dalil Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as une bonne adresse? on est a shanghai avec des potos merci. :)

11. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Laisse tomber, elles sont toutes rentrées pour le nouvel an!

Partager cette page