Comment savoir le poid sur Taobao

bonjour
j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé le poids
mais en regardant les caractéristiques produit, je crois que ce dernier est interdit en France (si pas interdit, strictement règlementé, il y a une raison pourquoi vous ne trouvez pas de laser de cette puissance en magasin, c'est très dangereux pour les yeux si mal utilisé, le produit n'est pas nouveau)
donc si c'est le cas et qu'il y a contrôle des douanes, il sera confisqué, détruit + éventuellement un amande
 
Sur Yoybuy demande le poid du produit avant de commander !

Combien tu penses que ca pese a peu pres?
De ce que j'ai vu, il y a le laser en lui meme qui fait 15 cm de long pour 2 cm de diametre ainsi que sa boite, quelques accessoires et les piles?
Donc on devrait etre aux alentours de 200-300 grammes je dirais.
Sinon regarde d'autres produits dans le meme genre chez d'autres vendeurs pour avoir une idee du poids.

C'est pas au demi microgramme pres, tu mets un poids approximatif et ca leur suffira
 
Mais pourquoi tu veux connaitre le poids au kilo près d'un objet qui pese 300 grammes??? Je comprends pas.

Admettons qui pèse 300 grammes au lieu de 250, et alors ??!

Parce que certaines boutiques facture au poids du coup ça devient important

Exemple DHL facture au poids

150 Rmb pour 500g sauf que ce qui ne dises pas c'est qu'il faut rajouter le poids de leur propre colis DHL

Si je fais un colis de 500g pile poil je vais dépasser car je dois rajouter leur boîte qui fait à peux près 120 130 g de plus au final mon colis de 500 g passe à 630 g

Au final on as pas réellement 500g mais moins 400 g pour avoir un colis à 500 g avec l'emballage DHL


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk