1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment regarder les chaînes françaises depuis la Chine ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Clem78, 31 Octobre 2012.

1. Clem78

Clem78 Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'aimerais trouver un site ou un logiciel me permettant de regarder les chaînes françaises (juste TF1, france 3, M6, ...) mais après de longues recherches (notamment sur ce forum), je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai téléchargé adsltv mais apparemment il faut être abonné à Orange, SFR ou Free mais je ne suis abonné à rien (et j'ai lu sur un forum que ça ne fonctionnait pas en Chine).

Auriez-vous une solution ?

Bonne soirée !

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    J'utilise http://captvty.fr/ , qui permet d'enregistrer les emissions d'une dixaine de chaine de tele francaise. Ca marche plutot bien mais pour certaines chaines il faut passer par un V-P-N pour avoir une IP francaise.

Partager cette page