Comment regarder le match de foot France-Chine ?

sinon si ça peut servir http://fr.delicast.com/tv/Chine/
CCTV 5 est pas terrible mais au moins ça s'arette pas toutes les seconde
(sinon vous pouvez profiter de plein de radio et autre télé sur ce site c sympa)
et pas besoin d'installer des plugin chinois douteux sur son pc


les chinois vont penser qu'on a prit des locaux pour faire le match...
 
Dernière édition:
Incroyable! Perdre contre une équipe de Chine courageuse (le gardien qui sort le match de sa vie) mais quand même techniquement affligeante...:tss:

Y'a plus qu'à faire une bonne coupe du monde pour sauver la face...
Bon courage à tous pour lundi matin:toutseul:
 
bon, on dit quoi comme excuse pour eviter de se faire chambre au bureau ???
 
Pas besoin d'excuse, le match était réglo, je n'ai pas constaté une quelconque supériorité technique en faveur de la France. Les équipes semblaient plutôt du même niveau non? Le résultat salue l'équipe qui a su se bouger.

Pour une fois il n'y a justement aucune excuse à sortir, l'équipe de France n'était pas à la hauteur de sa réputation, même les présentateurs chinois étaient les premiers étonnés que la France se prenne un but par les chinois.
Dans les dernières minutes le jeu des français était digne d'une équipe d'amateurs.
L'équipe chinoise a mérité sa victoire.

Maintenant, c'est clair qu'il n'y a pas de quoi être rassuré pour le mondial...

PS: il était aussi possible de regarder le match via UUSee.
 
pas de supériorité technique? On a pas du voir le même match lol

Possession de Balle France 74% Chine 26%
Tirs aux buts France 18 Chine 2 (dont le coup franc...)

Celà étant, l'engagement était sûrement plus du côté de l'équipe de Chine.
Une stérilité inquiétante, et pas d'excuses en effet...
 
la Honte !
 
oui la honte pour la France, quelle équipe de merde, coatch de merde... faut y foutre un bon coup de balais à tous ça !
Les mecs sont payé des millions et ne sont même pas foutu de courir sans se tordre la cheville et de marquer un but contre une équipe classé 84eme par la Fifa !
 
Dernière édition:
oui la honte pour la France, qu'elle équipe de merde, coatch de merde... faut y foutre un bon coup de balais à tous ça !
Lles mecs sont payé des million et sont même pas foutu de courir sans se tordre la cheville et de marquer un but contre une équipe classé 84eme par la Fifa !

Remarque Simpliste mais somme toute pertinente !
 
oui la honte pour la France, qu'elle équipe de merde, coatch de merde... faut y foutre un bon coup de balais à tous ça !

ouaips! et pourquoi pas sport de merde?content2corrompu par le fric et le show-biz...
autant je m'associe à la déception des "vrais" amateurs de sport, autant je ne me sent pas concerné par cette honte là... merci de ne pas embarquer toute la France dans ce barnum... il y à bien d'autres sujets de honte!
vive le curling et la pelote basque!anim_ukliam
 
Dernière édition:
pas de supériorité technique? On a pas du voir le même match lol

Possession de Balle France 74% Chine 26%
Tirs aux buts France 18 Chine 2 (dont le coup franc...)

Celà étant, l'engagement était sûrement plus du côté de l'équipe de Chine.
Une stérilité inquiétante, et pas d'excuses en effet...

Salut Billy_Bird,

"Tirs aux buts France 18 Chine 2 (dont le coup franc...)"
moi j'en déduis que sur 2 tirs les chinois ont mis 1 but, donc...euh. chacun sa technique..

Je ne suis pas un grand pro du football, je ne vais donc pas te contredire, mais les 2 ou 3 pirouettes des joueurs francais se sont montrées aussi spectaculaires qu'inutiles, tu comprendras que je me pose des questions sur la "supériorité technique". ptdr

On a des bons joueurs qui ne semblent pas arriver à jouer en équipe, c'est ballot.

Allez, j'attends le début du mondial pour voir des vrais matchs.
 
Salut Billy_Bird,

"Tirs aux buts France 18 Chine 2 (dont le coup franc...)"
moi j'en déduis que sur 2 tirs les chinois ont mis 1 but, donc...euh. chacun sa technique..

Je ne suis pas un grand pro du football, je ne vais donc pas te contredire, mais les 2 ou 3 pirouettes des joueurs francais se sont montrées aussi spectaculaires qu'inutiles, tu comprendras que je me pose des questions sur la "supériorité technique". ptdr

On a des bons joueurs qui ne semblent pas arriver à jouer en équipe, c'est ballot.

Allez, j'attends le début du mondial pour voir des vrais matchs.


Salut Yannick,

"moi j'en déduis que sur 2 tirs les chinois ont mis 1 but, donc...euh. chacun sa technique.."

Ca s'appelle plutôt la réussite, ou le réalisme. ça me fait penser à ces matchs de coupe de france ou malgré la différence flagrante de technique et de puissance physique, les amateurs et leur "gnak" battent les pros sur un fait de jeu...

"On a des bons joueurs qui ne semblent pas arriver à jouer en équipe, c'est ballot".

exact, et ça fait bien 4 ans que ça dure...:( et le mondial commence vendredi...

"Allez, j'attends le début du mondial pour voir des vrais matchs."

Que Dieu t'entende... Allez les bleus quand même! :foot:
 
"Allez, j'attends le début du mondial pour voir des vrais matchs."

Que Dieu t'entende... Allez les bleus quand même! :foot:

d'accord avec tout ça mais...

quels auraient été les commentaires si hier la France avait gagné contre la Chine?
y aurait-il eut quelqu'un pour dire que ce n'était pas un vrai match?:hum:
 
Dommage que nous n'ayons pas pu être tous ensemble! Je vais faire un tee shirt Bonjour Chine pour la coupe du monde! Comme ca la prochaine fois on se marrera ensemble :)
 
d'accord avec tout ça mais...

quels auraient été les commentaires si hier la France avait gagné contre la Chine?
y aurait-il eut quelqu'un pour dire que ce n'était pas un vrai match?:hum:


Y'aurait sans doute eu du français pour fanfaronner... Alors qu'il s'agit seulement d'un match de préparation contre le 84e pays du classement fifa.

Pardon d'avance pour le gros humour qui tache icon_clown:
L'équipe de Chine a gagné parce qu'ils avaient plus de gnake... :MDR:

S_Je_sors
 
oh la honte se faire battre par chine 86 eme mondiale, et ça se dit vice champion du monde
 
ouaips! et pourquoi pas sport de merde?content2corrompu par le fric et le show-biz...
autant je m'associe à la déception des "vrais" amateurs de sport, autant je ne me sent pas concerné par cette honte là... merci de ne pas embarquer toute la France dans ce barnum... il y à bien d'autres sujets de honte!
vive le curling et la pelote basque!anim_ukliam

J'embarque la france du foot, parce que moi et le foot ça fait 2, mais c'étais juste pour dire que ça fait peur. Que la france gagne ou pas ça me fait ni chaud ni froid
 
tu peux sortir du stade meme le principal dans le foot c est de marquer et de gagner alors s ils sont pas capable de marquer au bout de 100min c est meme pas la peine de justifier la défaite.

de toute de façon pour domenech que la france gagne ou perde il s est déja qu il sera plus sélectionneur et qu il touchera son fric quand meme.