Comment regarder le match de foot France-Chine ?

Ça vous dirais pas d'aller voir le match tous ensemble dans un bar ? je suis partant perso.
 
Moi je suis bien chaud pour un bar! Mais j'ai pas l'impression que les bars le soient vraiment, eux... Un peu comme si tout Shanghai s'en foutait.
Si quelqu'un peut me garantir un lieu qui diffuse le match, il a ma sympathie totale!
 
Ce qui est sûr c'est que Cissé aura quelques petits flashbacks.
 
Bars Sportifs à Shanghai

Salut tout le monde!
Comme je vois que beaucoup veulent bien commencer le wend, alors voici la liste des bars potentiels qui diffusent du sport:

The Spot:Tel 6247 3579
Oscar's: 6431 6528
Malone's: Tongren Lu: 6247 2400
Thumb Plaza: 5033 6717
Big Bamboo: J'ai envoyé un mail aux deux contacts.
The Oval's sport's bar: 5230 8079
O Malley's: 6466 9358
Champion's Sports Bar Marriott Hongqiao: 6237 6000

Voilà, perso je bosse, si chacun peut passer un coup de fil, c'est le seul moyen d'être sûr et rapportez l'info sur le forum!
Peut être à ce soir! Il risque d'y avoir du monde si un seul endroit le diffuse!
On peut négocier un happy hour avec le bar si on promet d'être nombreux! ;)
 
Hello All!

je viens d'appeler le Big Bamboo, et ai parlé directement au manager.

Il ne peut garantir qu'il le diffusera, mais essaiera au moins le streaming.

De toute façon je resterai dans le coin, car entre le Malone's, le BB et le Spot, y'aura surement moyen de voir le match.

Allez les Bleus!!

Vincent
 
Hello All!

je viens d'appeler le Big Bamboo, et ai parlé directement au manager.

Il ne peut garantir qu'il le diffusera, mais essaiera au moins le streaming.

De toute façon je resterai dans le coin, car entre le Malone's, le BB et le Spot, y'aura surement moyen de voir le match.

Allez les Bleus!!

Vincent

Je confirme.

Je m'attendais a plus d'enthousiasme de la part des chinois concernant ce match ...
 
salut les fouteux

jviens de voir que vous voulez aller regarder le match de nos chèvres nationalesanim_grin:dsl: alors je vous fais un petit copie colle d un mail que j ai reçu :

Bonjour les Français de Shanghai,



La prochaine soirée française "Allez les Bleus" aura lieu dans la nuit du vendredi 11 juin au samedi 12 juin au Bulldog (1 Wulumuqi nan lu - près de Dongping lu - à 50 m du bar le Not Me)



Venez nombreux supportez l'équipe de France de footbal contre l'Uruguay lors de son premier match de la coupe du monde.



Cette soirée française soirée commencera à partir de minuit avec DJ Raph qui mixera comme à son haitude le meilleur de la musique française des années 80 à nos jours, et puis à partir de 2h30 place au foot avec le match qui sera retransmis en direct sur écrans géants et de nombreuses télévisions dans le bar.


L'entrée sera gratuite avant minuit, puis à partir de minuit le prix d'entrée sera de 100 RMB (avec un pitcher de biere ou 2 boissons) ou alors il y a une formule à 250 RMB (200 RMB sur présentation de ce mail ou flyer) avec Bières Tiger, 1664, Gin, Vodka et Buffet à volonté de 2h00 du matin à la fin du match (env 4h15 du mat.)


Venez nombreux pour faire la fête dans une ambiance musicale française et soutenir nos joueurs frenchies, ALLEZ LES BLEUS !!!


Vous pourrez également venir voir les matchs suivants de l'équipe de France aux dates et horaires suivants:


Le 18 juin à 2h30 du matin: France - Mexique


Le 22 juin à 22h00: France - Afrique du Sud


Festivement,

DJ Raph


voila c est fait:aieuh:
 
Mail Positif du Bamboo!

Ce soir au Big Bamboo ça va le faire.

Le match est bien diffusé sur CCTV5 à minuit, et Lucy du BBamboo m'a répondu ça:"Hey
we can show it on cctv or shanghai tv."
Il suffit de se pointer et demander gentiment qu'ils changent de chaîne.

Voilà, peut être à ce soir.

Sinon bon wend!
 
merci!

Nous n'étions pas certains avec mes amis que le match serait retransmis en live sur CCTV5, nous avons invité des amis chinois et français, la soirée va être sympa je pense!
 
En effet, cctv5 le diffuse :
00:00 2010年南非世界杯热身赛(法国队-中国队
Lien retiré


Par contre, à Pékin, on sait pas encore dans quel bar on pourrait aller.

A Sanlitun, y en aura sans doute un qui le passe.

Si vous avez des idées...
 
Salut,

Je suis nouveau à Shanghai.
Si y a possibilité de mater le match et de rencontrer des français au Big Bamboo, j'y serai!

A ce soir.
 
Ce soir au Big Bamboo ça va le faire.

Le match est bien diffusé sur CCTV5 à minuit, et Lucy du BBamboo m'a répondu ça:"Hey
we can show it on cctv or shanghai tv."
Il suffit de se pointer et demander gentiment qu'ils changent de chaîne.

Voilà, peut être à ce soir.

Sinon bon wend!

Merci.
Tu parles du Big Bamboo de Nanyang Lu j'imagine...