Comment partir a taiwan a partir de la chine (shenzhen) ?

A priori un engin/camion de chantier dont le conducteur avait oublié le frein à main a dévalé une colline avant d'emboutir par le côté le train lancé à pleine vitesse (le conducteur ne l'a sans doute même pas vu arriver) au moment où celui-ci allait s'engager dans un tunnel.
Ce qui l'a fait déraillé et entré en collision avec l'entrée du tunnel à pleine vitesse.

Non seulement ton commentaire est irrespectueux avec les dizaines de personnes qui ont perdus la vie dans ces circonstances tragiques mais en plus il est idiot, qu'aurait fait un train Chinois ? Il aurait sauté pour éviter le camion ?

Mes Condoléances aux compatriotes taïwanais. En tout cas, l’accident est un triste événement.
 
Mes Condoléances aux compatriotes taïwanais. En tout cas, l’accident est un triste événement.

Mía culpa un peu tardif ...

Retourne faire des chateaux de sable dans les dunes qui t'entourent ...

Allez, un ou deux mois pour cela ... Pile un mois, Face, deux mois ...
 
Bsoir,

D'une manière générale les grandes dernière catastrophes' ferroviaire sont toutes due a des erreurs humaines ( avec du materiel europeen) , en chine celle qui ete evoquer plus tôt, no respect des consignes , perte de la signalisation, perte des communications, donc arrêt immédiat , qui n'as pas été respecter.
Pour ceux qui habitent Shanghai métro ligne 10 , en 2011 sous la station laoshimen , 2 rames se percutent car perte de signalisation dans le tunel ( un ouvrier a court-circuiter par accident le system pendant des travaux ) , mais le driver a continuer a vue.

Le seul TGV qui est sorti des rails, excès de vitesses dans une courbe, pareil pour le pendolino en italie.

Ici un engin de chantier tombe sur le train qui passe, d’ailleurs des photos de l'engin méconnaissable , et des photos que l'on peux attribuer a l'impact sur la voiture qui la reçue ( après découplage des voitures encore sur rail ). montre que le choc a du être impressionnant.