Comment jouer à CoD MW (sur PC) depuis la Chine ?

  • Auteur de la discussion Pek1Coq1
  • Date de début
P

Pek1Coq1

Guest
Je viens d'essayer de lancer une partie multijoueurs sur mon Call of Duty Modern Warfare (version PC), installé en France. C'est la première fois que j'essaie de jouer en Chine. Dans d'autre pays ça fonctionnait, mais ici, aucun serveur multijoueurs ne s'affiche. J'ai essayé avec et sans mon VPN (Astrill), aucune différence. Savez-vous comment faire ? C'est lié à la censure de l'Internet chinois ?
 
Je viens d'essayer de lancer une partie multijoueurs sur mon Call of Duty Modern Warfare (version PC), installé en France. C'est la première fois que j'essaie de jouer en Chine. Dans d'autre pays ça fonctionnait, mais ici, aucun serveur multijoueurs ne s'affiche. J'ai essayé avec et sans mon V-P-N (Astrill), aucune différence. Savez-vous comment faire ? C'est lié à la censure de l'Internet chinois ?

T'as mis Astrill en Stealth? En Open VPN je ne pense pas qu'il filtre CoD...
 
Je n'avais pas pris l'option Stealth, et viens d'activer la période d'essai de sept jours, pour voir. Sans succès. Idem pour Open V-P-N.
 
J'avais le meme souci que toi pour jouer a Counter-Strike (petit moment nostalgique). Une fois mon V-P-N active, j'avais reussi a rejoindre les serveurs. J'avais meme pu me connecter sans mon V-P-N et jouer sur des serveurs chinois.
Apres, je sais que c'est different parce que moi je passe par la plateforme Steam..
 
Oh la vieille boulette...Ça marche SANS le VPN ! lol
Je n'avais même pas pensé à cette possibilité !
Pourquoi faire simple, hein ?!
Merci pour votre aide !