1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment jouer à CoD MW (sur PC) depuis la Chine ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Pek1Coq1, 19 Octobre 2015.

1. Pek1Coq1

Pek1Coq1 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'essayer de lancer une partie multijoueurs sur mon Call of Duty Modern Warfare (version PC), installé en France. C'est la première fois que j'essaie de jouer en Chine. Dans d'autre pays ça fonctionnait, mais ici, aucun serveur multijoueurs ne s'affiche. J'ai essayé avec et sans mon V-P-N (Astrill), aucune différence. Savez-vous comment faire ? C'est lié à la censure de l'Internet chinois ?

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    T'as mis Astrill en Stealth? En Open V-P-N je ne pense pas qu'il filtre CoD...

3. Pek1Coq1

Pek1Coq1 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'avais pas pris l'option Stealth, et viens d'activer la période d'essai de sept jours, pour voir. Sans succès. Idem pour Open V-P-N.

4. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    J'avais le meme souci que toi pour jouer a Counter-Strike (petit moment nostalgique). Une fois mon V-P-N active, j'avais reussi a rejoindre les serveurs. J'avais meme pu me connecter sans mon V-P-N et jouer sur des serveurs chinois.
    Apres, je sais que c'est different parce que moi je passe par la plateforme Steam..

5. Pek1Coq1

Pek1Coq1 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oh la vieille boulette...Ça marche SANS le V-P-N ! lol
    Je n'avais même pas pensé à cette possibilité !
    Pourquoi faire simple, hein ?!
    Merci pour votre aide !

Partager cette page