1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment faire un blog d'expat?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par francoisrival, 24 Octobre 2009.

1. francoisrival

francoisrival Membre Actif

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

ma femme et moi allons bientôt venir à Shanghai pour une durée de 2 à 3 ans. Nous aimerions, pour donner des nouvelles à nos amis et familles restés en France, tenir un Blog d'expat (je sais c'est pas bien original).

Savez-vous comment simplement nous pouvons créer quelque chose de sympa avec des photos sans pour autant être des informaticiens...

Avez-vous des adresses de sites internet qui permettent çà genre "clé en main" et pour gratuit si possible...

Merci à tous. :mercipan:

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
  3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    wordpress est bloqué en Chine donc ca ne va pas etre simple (du moins leurs blogs le sont)

http://www.over-blog.com/ est tres populaire parmi les blogueurs, il a ete bloqué pendant une bonne annee, pour etre a nouveau accessible depuis peu.

La solution de juliustrip semble etre pas mal puisque je n'ai pas souvenir qu'MSNSPACE ait ete bloqué auparavant.

Partager cette page