Comment etre bénévole à l'expo universelle ?

aliceasciencespo

Membre Bronze
07 Mai 2009
2
0
24
Bonjour,
J'ai visité Shanghai cet été et préparant mon année de mobilité professionelle ( 3 ème année à sciences po Toulouse) pour 2010-2011, j'aurais voulu postuler pour devenir bénévole.
Or tous les liens et les numéros de téléphone que je trouve ne fonctionnent pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci mille fois
Alice
 
Merci de me contacter en messagerie privée pour que je vous transmette le numéro du bureau chinois de l'exposition et celui de la Cofress qui est chargée du pavillon français.
michel.grenie (at) utc.fr

Bonjour,
J'ai visité Shanghai cet été et préparant mon année de mobilité professionelle ( 3 ème année à sciences po Toulouse) pour 2010-2011, j'aurais voulu postuler pour devenir bénévole.
Or tous les liens et les numéros de téléphone que je trouve ne fonctionnent pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci mille fois
Alice
 
Bonjour Alice,

si tu veux postuler pour l'expo universelle il te suffit d'aller sur le site de l'expo Lien retiré , et d'écrire à mademoiselle Lucie cornu. C'est à elle que je me suis adressé.
Je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais tu peux quand meme essayer ;)
 
Voici quelques infos:

Recrutement des bénévoles

Pour l'Exposition Universelle 2010 de Shanghai, des dizaines de milliers de bénévoles seront nécessaires. Le recrutement a déjà commencé.Le comité d'organisation rappelle qu'il accueille favorablement les dossiers venant de l'étranger. 70 mille bénévoles en tout sur le site. Une centaine de milliers dans les centres d'informations et de services éparpillés dans la ville.

Les étrangers intéressés par un volontariat peuvent composer le numéro suivant: 0086 2196 2010.
Un service en anglais est disponible, et dernière chose importante, la date limite pour poser sa candidature est le 31 décembre 2009.

Tu peux aller sur le site http://www.cctv.com/francais/special/Expositionuniverselle2010/01/index.shtml
 
Une copine a postulé il y a deux semaines via le site de l'expo et luci lui a retourné un mail en lui indiquant qu' ils ne cherchaient plus de bénévole. ????

Si plus d'info je prend pour communiquer autour de moi.