Comment Débloquer le pare feu Chinois

Bonjour sanlaurenzu

Ne sois pas egoiste dit lui comment faire pour obtenir le marteau a bomber la fibre optique prevu a cet effet , il est a la disposition des membres du forum .

Bonsoir lafoy,
J ai oublie. Il faut dire que mon domaine c est plutot les moules a croissants et la cle de 6 pour serrer les cafesanim_drunk. D ailleurs si tu connais une usine d un bon rapport qualite prix je suis preneur, l un de mes serveurs etant assez maladroit, j aurai besoin de stock...
 
il suffit de téléphoner au 18, et calmement, de donner son adresse.
:voile:
 
Bon il fallait une ame charitable et je me propose. Il suffit juste pour toi sur la page principale de ce site de cliquer sur Informatiques et nouvelles technologies en Chine, ensuite le 1er et troiseme topic devront te guider suffisamment pour que tu reussisses a sauter le fameux great wall.

Bonne journee,
 
Merci pour le renseignement,
Mais n'y a t il pas une solution gratuite sur mac, car ils sont tous payants, et je ne fait pas confiance au site de paiement internet.
En plus de cela j'ai une amie qui est sous windows et utilise un programme qui s'appelle freegate (gratuit) et cela fonctionne parfaitement, seul problème non compatible avec mac.
 
C'est justement toute la beaute de mac.

Chez apple, rien n'est trop beau pour vous, design, performant, minimaliste, sauvage.... Votre produit Apple c'est votre image.
Sponsorise master card.
violon

Je pense que 90% des personnes ici utilisent un vpn qu'ils payent, et jusque la pas de carte pirate en payant sur internet.
 
Okay merci.
Mais si cela est possible ce serait mieux de trouver une solution via une personne venant des 10% étant à pékin est utilisant un VPN gratuit pour mac lion pouvant contourné le Great Wall cela éviterai de dépensé de l'argent en plus pour utilisé un ou deux sites supplémentaires sachant que cela est possible gratuitement chez nous lorsque l'on as un abonnement internet.
Sinon si pas de solution quel serait le plus performant VPN payant cette fois ci ? ? ? ? ? ?
 
Okay merci.
Mais si cela est possible ce serait mieux de trouver une solution via une personne venant des 10% étant à pékin est utilisant un VPN gratuit pour mac lion pouvant contourné le Great Wall cela éviterai de dépensé de l'argent en plus pour utilisé un ou deux sites supplémentaires sachant que cela est possible gratuitement chez nous lorsque l'on as un abonnement internet.
Sinon si pas de solution quel serait le plus performant VPN payant cette fois ci ? ? ? ? ? ?

Autre solution : être patient, participer activement aux Q&A du forum, aider les nouveaux venus .... Et participer à la loterie de fin d'année qui offrira peut être à nouveau des VPN ...


Sérieusement, j'utilise deux VPN sur MAC:
- StrongVPN
- ASTRILL

Tous les deux fonctionnent très bien ...

Ensuite, sur certains apparemment, tu peux utiliser leur service pendant 7 jours (il me semble) pour te faire une idée ...
 
Ok merci mattcoq j'ai vu sur d'autre forum que ces deux la sont très connus pas mal de gens les utilisent. => Mais tous les 2 payants
Pour le peut que j'utiliserai ce service je préférerai trouver un version gratuite.
Si quelqu'un peut m'aider en me donnant un nom ou quelque chose merci.