Comment ca se passe ?

vinz

Membre Bronze
24 Août 2007
1
0
34
Bonjour, jaurais des questions d ordres ultra general a poser merci pour vos reponses!!!
En fait je suis un jeune architecte actuellement je bosse en Chine et c est plutot confortable, je voudrais bouger sur hong kong et ne connaissant pas grand chose de cette ville ou l argent est roi apparemment... Donc bien sur tout depend mais un salaire correct qui permet de vivre correctement dans un appartement convenable c est quoi a HK?
(ps:ca m a fait un peu peur quand j ai lu "louer un appart minuscule sans fenetre...pour 500 euros, bien sur tout depend des quartiers)
Merci donc si vous pouvez un peu m eclairer sur ce genre de "question-argent"!!!!!
 
Le probleme est la : l'immobilier !

Ensuite pour tout le reste, tu t'en sors un peu comme à Shanghai, legerement plus cher, mais il y a moyen de trouver des bons plans, des restaus abordables, des fruits et legumes bon marches, des fringues sympas, jusqu'a des loisirs gratuits.

Mais pour se loger c'est chaud !

Je te conseille de venir 2 ou 3 jours pour te rendre compte avant de prendre une decision... Sinon reste la solution de vivre a Shenzhen ou Canton. C'est assez rapide pour rencontrer les clients sur HK
 
Dernière édition: