Combien pour vos DVD-9 ?

alfred

Membre Gold
23 Oct 2005
272
21
63
Shanghai
Salut, combien vous payez vos dividi-nine ? Attention, les vrais hein, ceux avec une bonne definition genre 1080p qui passe bien sur un grand écran. Parce qu'il y a aussi ceux avec la belle inscription DVD-9 et qui te font une belle mosaique sur ton écran...
 
dvd-9

bonjour, je suis shanghaienne, le prix de dvd-9 a shanghai, ca depend de la qualite et ou tu l'achetes, si dans des grands magasin, et c'est aussi un film tres connu recemment, ca peut etre cher, 60 rmb, ou meme plus cher, ca peut arrive. sinon, une dizaine yuan c aussi possible =D
 
60 kwai pour un DVD ??? Mon dieu...
Moi, les bons DVD9 je les paie 18 kwai, mais je suis sur que je me fais avoir...
 
Moi je vais tjs au meme magasin, je les achete 8 yuen.
Les plus recents sont parfois de mauvaise qualite: son pourri, sous titres anglais moyen...
Quand ca arrive j'attend un peu et je vais les remplacer, a force le magasin me connais et me le remplace par un bon.
J'atttend tjs 2 mois apres la sortie d'un film pour aller le chercher et a 8yuen jai de la tres bonne qualite
 
Oui tout dépend.
C'est parfois aléatoire.
En général c'est 7-10rmb pour moi. Et je dirai que la qualité est bonne en général.
Pour passer en 1080p je dirai 1 Dvd sur 3 le fait.
Et 1 DVD sur 8 pour moi est de mauvaise qualité.