1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Combien pour vos DVD-9 ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par alfred, 23 Décembre 2008.

1. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut, combien vous payez vos dividi-nine ? Attention, les vrais hein, ceux avec une bonne definition genre 1080p qui passe bien sur un grand écran. Parce qu'il y a aussi ceux avec la belle inscription DVD-9 et qui te font une belle mosaique sur ton écran...

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    8 à 16 suivant les magasins et l'emballage

3. LauraLIU

LauraLIU Guest

Ratings:
    +0 / -0
    dvd-9

bonjour, je suis shanghaienne, le prix de dvd-9 a shanghai, ca depend de la qualite et ou tu l'achetes, si dans des grands magasin, et c'est aussi un film tres connu recemment, ca peut etre cher, 60 rmb, ou meme plus cher, ca peut arrive. sinon, une dizaine yuan c aussi possible =D

4. Joseph25

Joseph25 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    60 kwai pour un DVD ??? Mon dieu...
    Moi, les bons DVD9 je les paie 18 kwai, mais je suis sur que je me fais avoir...

5. Antonio T

Antonio T Membre Silver

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai Pudong area
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je vais tjs au meme magasin, je les achete 8 yuen.
    Les plus recents sont parfois de mauvaise qualite: son pourri, sous titres anglais moyen...
    Quand ca arrive j'attend un peu et je vais les remplacer, a force le magasin me connais et me le remplace par un bon.
    J'atttend tjs 2 mois apres la sortie d'un film pour aller le chercher et a 8yuen jai de la tres bonne qualite

6. Un dodo à Shanghai

Un dodo à Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2007
    Localité:
    Shanghai Dongping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui tout dépend.
    C'est parfois aléatoire.
    En général c'est 7-10rmb pour moi. Et je dirai que la qualité est bonne en général.
    Pour passer en 1080p je dirai 1 Dvd sur 3 le fait.
    Et 1 DVD sur 8 pour moi est de mauvaise qualité.

Partager cette page