Coloc/ Appart a Shenzhen dans quartier de Lowu

AméZZ

Membre Bronze
26 Avr 2010
9
0
21
Salut tout le monde,

Je fais appel a vos bons plans:

J'ai 23 ans et je viens m'installer a Shenzhen pour des raisons professionnelles pour une duree de un an.
Mon bureau n'etant pas a Shenzhen meme je recherche un appartement a partager en colloc dans le quartier de Lowu, ce qui me permettrait de prendre le train facilement pour me rendre au travail.

J'ai l'habitude de vivre en coloc en France ou a l'etranger, donc pas de souci de ce cote!!

Si vous connaissez des bons plans de colloc qui correspondent a cette annonce je suis plus que prenante et reconnaissante!

ps: je suis aussi prenante d'offre d'appart a louer seul (je veux dire sans coloc)

Merci d'avance pour votre aide

Amelie
 
Colloc Luohu

Salut Amélie,
Je suis en stage actuellement à Shenzhen pour 6mois, je recherche en ce moment un appart je ne sais pas si tu as encore trouvée mais c'est quand même assez facile.
J'ai 22 ans et moi aussi je connais la colloc t'inquiète on était 4 l'an dernier et tout c'est passé nickel.
Tiens moi très vite au courant car actuellement je fais des visites et j'ai trouvé des appart vraiment sympa (surtout un qui me fait penser aux appart français donc qui rappelle le pays...)
Le prix d'un appart seul est d'environ 3000 Yuan pour un truc a peu prét correct et 4000 pour un appart à 2 donc c'est vraiment avantageux.
J'en ai trouvé un a 5 ou 10 min meme pas a pied a coté de Luohu station c'est a dire la gare donc c'est vraiment parfait quoi j'espere que tu n'as pas trouvé car ici on peut vite trouver quand meme.

Mon adresse mail: alex.renaudie@gmail.com