1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc' à Wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par vpelleti, 9 Décembre 2007.

1. vpelleti

vpelleti Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Localité:
    near Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis un petit nouveau sur ce forum sympa et utile pour trouver des infos sur la Chine et Wuhan. Attention, je débarque bientôt! Expatriation de 27 mois prévue pour Février 2008, en mission chez DPCA.
    Pour vivre l'expérience d'échange culturel à fond, favoriser les rencontres et la découverte de la vie chinoise, de jour comme de nuit, je suis à la recherche d'une colocation, existante ou à créer.
    Jeunes expatrié(e)s (et pourquoi pas locaux) de tous horizons recherchés. Sociabilité et joie de vivre de rigueur.anim_pint
    Qui serait intéressé?
    A bientôt

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si tu post sur ce forum, il y aura beaucoup plus de chances que tu trouvers une collocation Francaise, donc rate pour ton plan d'echange inter-culturel.

Post plutot sur le forum Wuhan epact, ou asiaexpat, ou les forums du meme genre.

Ale Ciao

3. cchevrieux

cchevrieux Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

arrive depuis quelque jours a Wuhan je suis egalement a la recherche d'une colocation.
    n'hesitez pas a me joindre : 139 9566 9159

a bientot,

Ps1: 'vpelleti' je n'arrive pas a te joindre par mail !!!

Partager cette page